mardi, mars 18, 2008

Tempête



Hier soir on devait avoir une méga tempête. Tout le monde n’a parlée que de ça toute la journée. En rentrant chez nous on a garé la voiture au garage parce qu’il y avait des risques de grêles. On a rangé la terrasse, enlevé tout ce qui pouvait se mouiller ou s’envoler. Et puis il s’est rien passé à part trois gouttes de pluie et un demi-coup de vent.

En fait elle était en retard. Elle est là. Maintenant.

Le county d’à coté est en tornado watch.

Edit du lendemain: Je pense qu’ils ont du manger des graines avariées à la météo. De tempête point. De la pluie ok, du vent un peu, un gros foin pour rien…

12 commentaires:

Rodolphe a dit…

C'est pistache comme couleur ?

Pluche a dit…

Rod: je dirais Pistache, Trèfle Irlandais et un soupçon de Prune (en haut)
Ça te plait ?

Anonyme a dit…

Et elle t'as décoiffé cette tempête ? Tu nous montre une photo ?

Me a dit…

cette façon de demander une photo de Pluche !!

si tu cherches bien, il doit y avoir une photo de Pluche déguisée en Annette sur ce blog :D

Me a dit…

en Annette...

en manga, pardon :)

Pluche a dit…

Chro: ouais mais seulement la frange.

Me: oh noooon pitie pas la photo d'Annette :D

Ma'cha a dit…

alors cette tempête ?

Ma'cha a dit…

hum, la prochaine fois je relirai le billet avant de commenter ;-)

Pluche a dit…

Ma'cha:C'est pas de ta faute, c'est la faute aux graines :)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci de votre commentaire sur "Chroniques d'un coin de jardin", ce qui m'a permis de découvrir votre blog et de me promener avec grand plaisir dans vos pages.

Anonyme a dit…

Mini tempête ici en Ile de france, les cloches ne laisseront tomber les chocolats dans le jardin, pas grave mes petits-enfants ne seront pas là!
Quant à l'hygiéniste on ne connait pas ici et le dentiste je sors d'en prendre pour beaucoup trop d'euros. bonne journée.
mab. attentiontravaux.suite.over-blog.org

Pluche a dit…

Still: tes photos sont vraiment tres belles, merci de ta visite

Mab: ouile, parfois ca douille le dentiste :)

 
A la une