mercredi, mars 05, 2008

Boules Couilles

Je croyais qu’on était jeudi jusqu'à ce que brutalement je réalise que non on est bien mercredi. J’ai un peu envie de dire zob.

9 commentaires:

Ashley a dit…

M'en parle pas, tout pareil pour moi

Lilly a dit…

bah moi je voudrais etre mardi ca voudrait dire que je serai pas oblige de courir partout vu que ca me laisserait 24h de plus d'ici la fin de la semaine...

Pluche a dit…

Ashley: bon ca me rassure d'etre pas la seule

Lilly: si tu veux avec Ashley on te donne un peu de notre temps, et nous a la place on va faire une sieste dans un champs plein de fleurs sauvages, deal ?

Ashley a dit…

Les fleurs sauvages c'est mort, va y avoir des tas de bestioles à moult pattes là-dedans

Pluche a dit…

ashley: chochote :)

Lilly a dit…

ca marche pour moi! envoyez le temps par ici!!!

Pluche a dit…

Lilly: ok je t'envois 2 jours et je part en weekend (on dirait du kamoulox) :)

Anonyme a dit…

ici, on est jeudi. z'êtes en retard aux US :)

[et pis, le mercredi, c'est le seul jour qu'on reconnait bien puisque c'est celui du Canard Enchainé]

Pluche a dit…

Me:c'est parce qu'onest un peu lent :)

 
A la une