mercredi, mars 12, 2008

Le Blog Vert


Aujourd’hui avec Pluchman à la place d’aller déjeuner on est allé acheter deux citronniers, un oranger et un mandarinier. Pis après on est allé déjeuner quand même parce qu’on avait faim, genre.

On a aussi planté des graines de tomates dans des boites d’œufs, elles ont germé alors que personne y croyait (enfin personne, surtout moi en fait).

J’ai racheté aussi un plan de persil, de dil et de cilantro pour remplacer ce qui avait tragiquement disparu après un
sombre nuit dans une cabane. Ils sont toujours en vie, un miracle.

Par contre et en revanche dans les dégâts de l’hiver nous comptons un plan de menthe.

Oui je sais, un plan de menthe.

La menthe d’habitude ca se propage, ca envahi tout, ben chez moi elle crève, vive moi et vive le sport sur la deux, la trois.
Il me reste de la menthe poivrée
(
ou menthe chocolat), et de la orange menthe.

La morte c’est la english mint.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pluchman t'achète des fleurs et en échange tu achètes deux citronniers, un oranger, un mandarinier, des graines de tomate, des plants de persil, de dil et de cilantro (c'est quoi ?)

Pluchman est gagnant, je dis :)

Pluche a dit…

Me: ben on a qu'une seule bourse (attassion ! j'ai pas dit "pluchman n'a qu'une seule blablablabla...") (je me mefie avec vous tous la !) Donc on est tous gagnant.

\o/

 
A la une