mardi, mars 18, 2008

J’adore le dentiste


Enfin j’adore l’hygiéniste.
Je vois mon dentiste à peu près une fois par an, mais avec lui c’est nul, il passe en courant, jette un œil sur mes quenottes et poursuit son footing en me lançant un « keep up the good work ! »
Avec mon hygiéniste c’est bien mieux, c’est la totale relaxation, je ferme les yeux et limite je pourrais m’endormir.

Je suis la seule personne de mon entourage (mais je suis sure qu’on peut trouver tout un tas de gens bizarres comme moi sur le net, je ne me sens pas unique quoi) a aimer ça, Pluchman il déteste par exemple. J’adore quand il me gratouille entre les dents avec un p’tit crochet, il envoie des petits jets d’eau, il « poli » mes dents avec une pate à la menthe, même quand il passe le fil dentaire j’adore.

Y’en a pour qui le coiffeur est un moment de détente, pour moi c’est un moment d’angoisse et de stress, d’ailleurs j’y vais plus. Ça fait 5 ans que j’ai pas vu un coiffeur, dans l’ouest on m’appelle « tignasse » et on chante « tignasseuh, tignasseuh, c’est un petit petit nom charmant, tignasseuh tignasseuh qui me vient tout droit de mes parents »*



*avec ma cousine qui a un nom de dictateur, on chantait ça quand on était jeune et aussi « elle avait des bottes » mais ça n’a pas de rapport avec les dents.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais cru comprendre que le petit nom charmant, c'était Chet

Lilly a dit…

T'es maboul... je vois pas d'autres explication... ce relaxer pendant un detartrage... comment tu fais!!!!

Pluche a dit…

Me: t'as rien compris :D

lilly: sais pas, j'aime bien :)

Batilou a dit…

Moi je m'endore chez le dentiste.Faut dire qu'il fait exprès de mettre de la musique de méditation, aussi.

Pluche a dit…

batilou: si ca se trouve il met de la musique pour couvrir les ronflements :p

Ma'cha a dit…

hygièniste ??? pitard, j'ai appris un nouveau mot !!!

Pluche a dit…

Ma'cha: chacun son boulot :)

 
A la une