samedi, mars 01, 2008

Moufette

Si je te dis “tu pues” c’est pas très poli.

Si je te dis « toi pues » c’est pas très poli et c’est pas grammaticalement correct.

Si je te dis « pues toi » c’est pas très poli, c’est grammaticalement pas top même à l’envers.


Si je te dis « putois » il y a des chances que tu imagines un truc comme ca :


ou comme ca

Et bien tu as tout faux, ce n’est pas un Putois, c’est une moufette

Y’en avait une hier soir dans mon jardin, elle était super belle. C’était un peu difficile de savoir ou était la tête et ou était la queue, mais après tout chez certains humains des fois c’est pareil.


La voila, les photos sont évidement d’une qualité incroyable, c’est fait exprès !

9 commentaires:

Ma'cha a dit…

waouh, belle bête !
je préfère ça au rat, c'est plus joli quand même

Pluche a dit…

Ma'cha: c'est migon comme tout cette chose. :)

Arty a dit…

Wow ! T'as même un mode infra-rouge !!! :)

Pluche a dit…

Arty: et aussi un detecteur de chaleur, et un senseur d'humidite, un decapsuleur d'oignon frais, un toit ouvrant ejectable, un demi string en dentelle, je suis bien equipee :)

Me a dit…

le post documenté aux liens wikipédia, j'adore :))

je suis curieux (et je suis pas le seul) de voir comment tu prends une photo avec un demi-string en dentelle, sinon

Pluche a dit…

Me:C'est ironique pour les liens wiki ?

Comment je prends la photo avec mon demi string ? mais normalement je fais le net, je cadre, je zoom si besoin, je mets le flash et je shoote. C'est tout bete vraiment :p

Me a dit…

Non, j'adore vraiment le post aux liens wikipédia... Enfin, quand y'en a deux, si y'en avait un sur chaque mot ça serait autre chose

Merci pour les précisions, sinon :D

cynalune a dit…

donc d'après Wikipedia le putois c'est Mustela. A mon avis il y a une marque de Cosmétiques pour Bébés qui n'a pas du faire assez de recherches en marketing avant de lancer leur marque.

Pluche a dit…

Me: bien note :)

Cyalume: ils sont parfumes leurs produts ? :)

 
A la une