mercredi, mars 12, 2008

Les fleurs



Hier en revenant de déjeuner, il y avait un message sur mon téléphone.
C’était l’accueil pour me dire que y’avait un truc pour moi à …. l’accueil (ca tombe bien dites donc).
Je me dis « tiens c’est spé, j’attends rien »

Je descends et je patiente.

Quand vient mon tour, le visage de la dame de l’accueil s’illumine et elle me dit « ah Pluchette, voila ce qui est arrivé pour toi ! » avec un grand sourire elle me tend un joli pot en bambou avec des tulipes roses dedans et un papillon en plume. Je reste un peu sans voix, même franchement sur le cul pour être honnête.

Je n’ai aucune idée de l’expéditeur, dans ma tête j’émets rapidement quelques suppositions, je pense (et ca c’est un peu l’hallu) uniquement à des gens de mon entourage professionnel (genre pour me remercier, pour dire bon travail, pour fêter la fin d’un projet, ou le début d’un autre…). Finalement j’ouvre la petite enveloppe et lis la carte. Elle est signée Puchman.


Hier ce n’était pas mon anniversaire, ni un quelconque anniversaire d’ailleurs, ce n’était pas un jour spécial pour Pluchman et moi et c’était la première fois en 14 ans qu’il m’offrait des fleurs.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pluchman, si tu lis ce post : tu dois donc recommencer tous les jours où ce n'est pas son anniversaire, ni sa fête, ni la st valentin, ni ... :)

Arty a dit…

Que c'est mignon !

Ben il avait un truc à se faire pardonner c'est clair ! Il ne devait pas avoir la conscience très tranquille... Moi je dis c'est che-lou...

Pluche a dit…

Me: non tous les jours ca serait trop ! :)

Arty: Mais t'imagines en fait c'est ca, et depuis hier je suis effondree ! t'aurais l'air con hein ?:D

Ma'cha a dit…

waouh, ça c'est un vrai mec ;-) faut pas le laisser filer !

Arty a dit…

Ben en fait ça m'est arrivé aussi sauf que c'était pour la St Valentin l'année dernière.

Après 21 ans il me la souhaitait pour la première fois ! (comme quoi faut pas être pressée :)

Et après ça, on va trouver le moyen de dire que les filles sont intéressées...

Pluche a dit…

Ma'cha: ca fait 14 ans que je le laisse pas filer :)

Arty:Il faudrait qu'on donne des conseils de patience aux p'tites jeunes ! :)

Anonyme a dit…

ou alors pluchman a afait une grosse connerie ......

 
A la une