vendredi, mars 18, 2005

vendredi

quel beau titre !

J'ai pas grand chose a raconter, a part que ce week-end je vais acheter un tracteur.
Mais ca interresse qui ca, franchement!

Sinon, ce matin j'ai assiste a la conf du vendredi matin, c'etait sur le climat.
C'etait bien.
J'ai pas pris de donut (sous le sale pretexte nul que je suis au regime ???) et j'ai bu un verre d'eau (car le cafe, dans la salle de conf, pue du zegue et j'ai pas peur de le dire) et apres j'ai passe mon temps a ecouter et a pas reflechir a la question que je pourrais poser a la fin.

Et a la fin evidement j'ai pas pose de question, et je suis partie.

Car, c'est dingue ce mot quand meme ! on l'utilise jamais a l'oral (moi en tout cas)
On dit paske (ou bien parceque quand on veut se la jouer je parle bien, mais je vous emmerde quand meme) mais jamais car. Demais je promets d'employer car dans une conversation.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors ce "car" ?

Pluche a dit…

Madel: Merci, moi aussi je l'aime. Et il me le rend bien. C'est un gentil blog, de bonne compagnie, obeissant et courtois.
gentil le blog !


Aya: heu je viens de dire a mon amoureux qui part chez le coiffeur.
"tu prends le telephone car si je veux t'appeller, heu ben tu l'auras".
Je pense etre en tete du classement des phrases moches et bancales, ca me chagrine meme pas:). Le regard ahuri de mon mari me touche deja un peu plus

 
A la une