mercredi, mars 09, 2005

gloups

Je viens d'aller pleurnicher dans les toilettes parceque je viens de me faire ruer dans les brancards par un informatien.
C'est nul hein ?
pleurnicher, je veux dire.


Hier j'ai envoye un mail au service depannage info pour leur dire que j'ai des fichiers merdiques que je peux pas copier de mon disk C sur mon disk D, je recois un message d'erreur a chaque fois que j'essaie de les copier.
Y'a dix minutes il debarque dans mon bureau pour me dire comme s'il parlait a une demeuree (ce que je ne refuse pas d'etre, mais en meme temps peut-il vraiment le savoir ? ) que de toutes facons je ne reboot jamais mon ordi, et que du coup ca abime mes fichiers (je sais pas s'il est tres fort en info, parceque ca me parait franchement cretin comme excuse, mais bon c'est lui le pro et moi la dinde donc)
Puis, de plus en plus furax (mais contenu tout de meme) il me sort "et puis ton ordi est toujours allume, et du coup ca ne backup pas les fichiers ouverts"
ah bon !
et comment je suis censee le savoir moi ca ?
hein?

bref j'ai reboote, mes fichiers sont toujours aussi pourris et ne se copient toujours pas, mais au moins je sais qu'il faut rebooter mon ordi pour que ca ne marche pas mieux.
C'est cool.

En parlant de cool, pleurnicher dans les toilettes avec du mascara ca fait les yeux tres moches :-(

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme quoi, faut toujours avoir des lingettes démaquillantes dans son sac à main.

Blackbird

 
A la une