mercredi, mars 23, 2005

cui-cui

Hier j'ecoutais tranquillement (et en travaillant), Andrew Bird.
Je l'ecoutais chanter, et musiquer et ....... siffler.

Evidement Andrew Bird + Siffler = animation dans la tete a pluchon.

J'ai eu subitement tres envie de faire une choregraphie en hommage aux betes a plumes.

J'etais donc dans mon bureau et tel l'aigle majestueux j'etendais les bras comme des ailes gracieuses. J'avais le port de tete elegant du cygne sur le lac, la finesse du flamant, le charme de la fauvette, je dansais assise sur ma chaise en parfaite harmonie avec la musique. La purete de mes gestes, et les mouvements raffines de mon corps, n'etaient que legerete ....



En vrai j'avais peut-etre l'air d'une dinde, d'une poule ou d'une grue, je sais pas, je me suis pas vu.

Mon collegue lui par contre m'a vue quand il est venu me chercher pour aller a la cantine.

J'ai fait:
hiiiii groumfffff hiiiiiii maeuuuuuh, hey salut !, ca va !
la quoi? ah la cantine ! oui allons-y ! c'est parti ole!


mais la honte quoi !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un jour, j'étais chez moi, en yogging, devant une grande glace en pied, des écouteurs aux oreilles avec dedans "Like a virgin" de Madonna. J'exécutais une chorégraphie des plus torrides et j'ai pas entendu mon copain rentrer. Evidemment, il m'a captée et il s'est moqué de moi pendant des semaines.
Alors, je compatis.

Anonyme a dit…

Moi souvent, quand je suis toute seule dans le bureau il m'arrive de parler à voix haute (pas trop fort non plus).
C'est là qu'arrive un collègue que je n'entends pas arriver, et qui me surprend donc, moi et ma conversation à sens unique.
Ça m'arrive aussi chez moi, avec mon copain, car il m'arrive aussi de parler dans la douche, croyant que le bruit de l'eau va tout couvrir, mais non.

Adélie a dit…

L'autre jour, à l'arrêt de bus (vide), j'ai chanté Piou-piou petit poussin, de Chantal Goya, en y mettant tout mon coeur (voire toute mon âme). Au bout d'un moment, j'ai cru voir pétiller une lueur narquoise dans le regard d'une copine, et je me suis subitement retournée : cette chamelle ne m'avait pas dit que quelqu'un était arrivé derrière moi et attendait son bus avec un air passablement hilare. Je vais mettre du temps à me remettre de l'affront. :-/

D'ailleurs ça s'est passé il y a une quinzaine d'année :-D. (Ton post m'a fait glousser comme une dinde).

Anonyme a dit…

La plupart du temps, je chante dans ma tête. vu que je chante faux, j'ose pas chanter à voix haute. mais le problème, c'est quand j'ai des écouteurs sur les oreilles, je me rends pas compte que je me mets a chanter tout haut, et en fait je braille et tt le monde me regarde bizarrement... comme en plus dans ces cas là je ferme les yeux, je mets du temps à m'en apercevoir...

Anonyme a dit…

Le Ver de Couette m'a captée en train de me prendre en photo avec des habits neufs pour l'album greluches :'(

Pluche a dit…

les filles, vous etes rassurantes :D

 
A la une