mardi, mars 08, 2005

c'est horrible

j'ai la paroie nasale fracturee ! la boite cranienne de ma narine gauche en panne ! la clavicule nasale foulee (au moins, si ca se trouve c'est meme une dechirure), et j'ai aussi la narine gauche brulee au 4eme degree du coup je respire pas du tout du cote gauche !

Et puis aussi je sais toujours pas comment faire pour mettre une photo dans mes articles (articles ! comment je me la raconte ! Pulitzer me tend les bras aussi tant qu'on y est).
chut ne me dites rien je veux trouver toute seule.
Cretinerie quand tu nous tiens !
ben tu ferais mieux de nous lacher, d'abbord moi j'aime pas trop etre tenue, ensuite on se connait pas des masse alors tu me lache immediatement ! (faut etre ferme avec la cretinerie)

Sinon hier j'ai tondu. Passionnant hein?
Faut dire que pendant mes vacances on m'a echange ma jolie pelouse contre un envahissant paturage et ca m'a chagrinee quelque peu. Du coup j'ai zigouille le champ pour retrouver mon gazon. J'ai eu le temps de couper le devant de la maison et puis il a fait nuit. Pas de chance quand meme ces nuits qui tombent sans crier gare ! ca me fait penser au concombre masque tout ca.
Sinon dans la serie jardinage-reussi, j'ai replante mon arbre de noel, mon sapin quoi. C'est merveilleux, il est pose au bord du ruisseau, tranquille et heureux. Je ferais une photo pour vous montrer la splendeur. Promis

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai Pluchon, tu as mal ton nez :-( ? Mais comment tu as fais ton compte, Nudela, du ?

Pluche a dit…

no panic je me suis autoreparee. C'est ca qui est bien avec moi :)

 
A la une