lundi, mars 14, 2005

south by southwest festivals

du 11 au 19 mars c'est le cinema
du 16 au 20 c'est la musique

evidement j'en connais pas la moitie, ni meme le dixieme mais vu la liste ce n'est pointonteux
la liste
un music badge coute trois fois rien ($545, oui mais bon vous avez vu la liste aussi !)


Si vous cherchez un hotel, bon courage:) and keep Austin weird !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça a l'air super tout ça ; très culturant et tout.
Et alors, tu vas voir quoi ??

Pluche a dit…

je vais aller voir Tegan and Sara a l'eternal, pour le reste je vais faire au pif, de toute facon je suis pas du genre a me taper 112 milles concert a la suite. Je suis une mamie respectable moi.

Et mercredi je vais voir le cirque du soleil (oui bon ca n'a rien a voir avec le festival mais j'avais envie de partager avec vous, chers lecteurs, la joie et la felicite qui m'envahissent a l'idee de voir Varekai )

Adélie a dit…

"Mamie Pluchon", ça sonne bien, c'est meugnon :-D.

***********************************
Quand il fait froid, mets tegan, et sa(i)ra.

Adélie a dit…

(Désolée).

Anonyme a dit…

z'en avez de la chance aux USA d'avoir des cool festivals...

j'suis sûre que ton blog se sent mieux ici!! C'est moins coloré qu'Auf mais on peut y faire plus de trucs :D

Pluche a dit…

kerguy: t'es ganne! et sara pelle le forum dans ces pires moments :D



Jess:bienvenue sur le nouveau, je connais pas le tien, c'est bien pratique ces liens, je m'en vais le parcourir des que j'ai une minute. S'il me plait et si tu me leches bien les bottes peut-etre t'accorderais-je l'immense privilege de faire partie de ma list de blogs, il faudra venir souvent commenter pour esperer y rester. ;)


Tegan et Sara: Vous etes bien mignonnes mais je crois qu'on va pas trop pouvoir se rencontrer, les filles. Non, je ne vais pas voir un concert qui commence a 1 heure du mat, non, non et non. J'ai un status de memere a conserver :)

 
A la une