lundi, mars 21, 2005

I'm just a kid

Je lisais le blog de MissIkea en gloussant et en pensant que je lui donnerais pas les sous que je lui dois. Pouffina, pouffina, pouffina, elle veut recolter des sous chaque fois qu'on dit pouffina.
Pour partir a miami avec meme pas moi, avec Pam.
Elle reve hein!

Et la, ca m'a fait penser que j'ai habite 3 ans a Miami \o/
La classe internationale non?
En fait pas trop, c'etait pas glamourous tous les jours.

J'habitais dans un apart moche, (n'hesitez pas au cours du recit a pleurnicher, a vous moucher bruyament et meme a vous exclamer tout fort 'holala pauvre Pluchon.....")

J'habitais donc dans un apart vieux et moche (et vide). Autour il y avait tout un tas de maisonnettes en bois, avec des chiens et des poules (en plein dountoune ca cocoricottait le matin, c'etait rigolo). Ensuite ils ont detruit toutes les maisons, sauf une qui est devenue une crack-house, terrible! On avait une voisine pute, un voisin louche et un autre voisin pas moins louche.

On avait pas de sous, parceque mon amoureux etait etudiant et que moi j'avais pas le genre de visa qui vous permet d'obtenir un salaire.
J'avais le genre de visa qui vous permet de passer 3 heures dans la boite en verre de l'aeroport. C'est la salle reservee au chelous en tout genre, choppes par l'immigration (apres 9 heures d'avion c'est toujours tres plaisant).
J'ai passe un long moment assise a cote d'un jeune russe de 15 ans, tout seul, sans visa, etrange, et en face d'une famille de diplomate pas content et de tout un tas de gens pas trop les bienvenues aux zetazunis.

On avait une dodge caravan, oh ca peut paraitre fun et fashion comme ca a premiere vue, mais vous allez changer d'avis quand je vous aurais dit qu'elle etait bordeau-moche, qu'on la revendu $50 en quittant miami et qu'elle ressemblait a
ca

Je rale, je rale mais elle etait cool cette voiture, on est alle a Key west avec.
C'etait au debut, parceque a la fin elle voulait pas rouler plus d'une heure, la conne!

Par contre, la fac etait terrible, sur une ile....la cantine avait les pieds dans l'eau.


Oh ca va je sais tres bien que la cantine n'a pas de pieds ! c'est une expresion bande de couillons!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est trop bien ta vie ! (je suis sérieuse)

Pluche a dit…

sweetch:
ma vie elle est trop bien ? je veux pas me la jouer blasee de tout mais comme tout le monde ma vie oscille entre je pue le pate a rhoputain je dechire trop ma race.

Anonyme a dit…

Non mais en fait, je voyage pas beaucoup, alors dès que j'ai l'occasion de voir du pays... même si c'est qu'à travers un blog, et même si tu sembles avoir manqué de confort pendant un certain temps (holala pauvre Pluchooonnn !)

Anonyme a dit…

Oui, mais moi ce qui m'interresse, c'est de savoir si tu es passée devant Troy/Mac Manara quand tu habitais Miami.

 
A la une