lundi, mars 07, 2005

je pense

ne pas comprendre mieux comment marche ce nouveau blog.
J'ai choisi blogger pour faire comme ma copine pasfolle, qui est en fait pas tellement ma copine vu qu'on se connait pas. Mais comme elle habite dans la meme ville que moi, et meme dans le meme quartier (quartier au sens large, hein!) que moi, je me suis dit je vais faire comme ma voisine pasfolle (voisine au sens large, toujours) .

Je reviens de vacances, rolala c'etait bien. Je pourrais faire un album avec toutes les belles photos que j'ai, mais je sais pas ou le mettre cet album. Oh bien sur je pourrais faire un album sur aufemitruc mais j'ai pas la foi. Donc je fais pas d'album, ou alors pas tout de suite.

En 2 semaines, j'ai des pages et des pages de blogs a lire. Ca tombe bien j'ai pas envie de travailler aujourd'hui. Je lis donc.
Ce matin j'ai trie mes emails, j'en avais plein.
Oui plein.
Je suis un super woman ultra bizi.
Si!
bon ok j'avais plein de couneries d'email et pas tellement d'email prof et j'ai un peu abuse du delete mais si je vous le dit pas vous le savez pas !


J'ai rempli mes time-sheet.

J'ai MAL rempli mes time-sheet \o/

J'ai du contacter la dame des time-sheet pour modifier ma time-sheet foireuse. Elle m'a dit de contacter le sous directeur pour lui dire de me renvoyer ma time sheet, ca m'a pas choque (ben non) et j'ai contacte le sous directeur.

Ca m'a pas percute une seconde que le sous-directeur n'ait pas que ca a faire et je lui ai envoye un joli email, je lui ai raconte ma vie et mes time-sheet. Il m'a repondu gentillement de contacter les dames des time-sheet, sympa comme tout ce sous-directeur.

Sinon j'ai fait pipi par terre dans les toilettes de l'aeroport, mais c'est tellement honteux que je prefere ne pas vous en parler.




Je n'ai mis aucun lien de super blogs a lire, parceque les blogs de mes copines sont nuls, moches et nuls. Pis aussi parceque j'ai pas de copines. Et aussi parceque je sais pas comment on fait des liens de blogs de copines :(

Edit de 11:56: m'a pas fallu trop longtemps, qqes heures (dans l'ouest on m'appelle vivace) j'ai reussi a mettre un lien (houra, youpi et yipeeeha), j'ai mis mon vieux truc, les autres liens viendront un jour peut-etre (je voudrais pas non plus que mes copines recoivent trop de commentaires grace a mes liens, j'en mettrais donc le moins possible)

5 commentaires:

Pluche a dit…

J'arrive pas a editer mon post !
finaude aussi on m'appelle :(
Je mets mon edit en commentaire, c'est pourri mais c'est comme ca.


Edit de 11:56: m'a pas fallu trop longtemps, qqes heures (dans l'ouest on m'appelle vivace) j'ai reussi a mettre un lien (houra, youpi et yipeeeha), j'ai mis mon vieux truc, les autres liens viendront un jour peut-etre (je voudrais pas non plus que mes copines recoivent trop de commentaires grace a mes liens, j'en mettrais donc le moins possible)

Anonyme a dit…

ah merdum, mon edit a marche !!!!
c'est pas grave je commente en anonymous, cette fois on sait pas que c'est moi. OLE

Pasfolle a dit…

Ok, j'avoue, je suis venue faire un tour ici hier, par Technorati. :-)
Maintenant je suis morte de curiosité et comme je vois que tu as de sacrés relations dans le coin (blogueuses, millionaires, tout ça, tout ça...), bon, bref,...on se connaît?
Nan, sérieux...

Pluche a dit…

pasfolle, non je crois qu'on ne se connait pas.
D'apres la photo de la maison chateau je pense que nous n'habitons pas tres loin, au nord d'austin quoi !

Et qu'avais tu mis comme mot dans technorati ? a curieuse curieuse et demi. :)

Pasfolle a dit…

Hé hé, la honte...
J'ai tapé 'pasfolle'.

Sinon, effectivement, on est à Cedar Park.
C'est marrant.
[Il m'en faut peu pour m'amuser, hein?]

 
A la une