mardi, novembre 27, 2007

voyage au centre de la terre

Ce week end j’ai vu un film terrible.

Ca s’appelle Core (en français c’est fusion je crois bien), c’est du grand cinéma d’art, d’essai, pas accessible à tous, compliqué.
C’est l’histoire de en gros la planète qui tourne plus de l’intérieur et ca cause des dégâts, du grabuge et des catastrophes. Heureusement y’a un beau géophysicien (t’façon dans les géosciences on est tous beau) qui va sauver le monde en faisant un trou jusqu’au centre de la terre avec un vaisseau spatial mais sous-terrain en fait.
En route y’en a plein qui meurent, ils se font attaquer par des diamants géants, et sont prisonniers d’une géode, et finalement c’est les baleines qui les sauvent. Si !

Bref moi aussi je veux sauver la planète. Mais comme elle tourne encore tout bien dans le bon sens, à la place je suis devenue un
Power Partner * de la ville d’Austin.

Je suis fière comme un pou

*Quand la demande d’élec est très forte, j’accepte qu’ils me coupent la clim pendant 10 minutes.

8 commentaires:

Lilly a dit…

bah moi j'ai rien accepte du tout et j'ai pas la clim... mais quand celle des voisins prend trop d'electricite, c'est toute la rue qui se retrouve sans courrant... evidemment nos reveils fonctionnent a l'electricite...

Benedicte a dit…

Power partner, trop la classe! 10 mn sans clim je pense que je pourrais survivre. Tant qu'on ne me coupe pas internet... :D

C'est un film hard-core ce truc alors ;)

Pluche a dit…

Lilly: c'est radical ! :)

A l'ouest: C'est classe hein ? ca fait un peu super heros :)

Anonyme a dit…

heu on peut faire la même chose avec le seche cheveux? parceque j'ai pas de clim moi, mais j'ai un sèche cheveux ...
sinon moi j'aimais bien le vert c'était pour la saint patrick non ?

Ma'cha a dit…

rah, ça devrait me plaire ça, moi qui adore les films catastrophes

Anonyme a dit…

Tu as vraiment le sens du sacrifice :D

Pluche a dit…

Fleur: non ca marche que pour la clim

Ma'cha:oui, surtout si tu aimes les pigeons morts qui tombent


Chulie: n'empeche je les trouve bien tous ces p'tits programmes green de la ville d'austin. Bientot on aura un train de ville.

Benedicte a dit…

Un train de ville?? Ils vont arriver à convaincre des TEXANS de prendre..... le train (vade retro)? Alors ca c'est fort.

 
A la une