jeudi, novembre 15, 2007

Super f*ck


Je hais la terre entière

Pour les vacances de Noël c’est toujours un peu la galère de trouver des billets d’avion qui correspondent à nos dates et qui coutent pas 35 678 $.
Cette année on a trouvé des trucs pas trop mal en s’y prenant comme d’hab pas tellement en avance. Un coup de chance.

Sauf que je dois aller à l’ambassade à Paris. Et il ne reste que le 24 ou le 26 décembre comme date disponible, or moi je voulais y aller tranquille bill le 19 décembre hopela en descendant de l’avion, mais non c’est tout plein.

Chier.


Non parce que c’est pas comme si ma famille n’habitait pas au fond fin du trou du cul du monde. Je vous jure on parle encore patois entre nous. Du coup un aller retour à Paris ca ne se fait pas dans la journée, faut prévoir une charrette pour descendre de la montagne. C’est la mouise


En plus ce matin y’avait une bête dans mes corn flakes, ai failli gerber.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve ton post un tantinet vulgaire ! Un peu de tenue Pluchon, merde alors !!!

Pluche a dit…

Nat: je suis desolee

Pluche a dit…

Nat: ha oui non en fait c'est pas vulgaire c'est du patois !

Lilly a dit…

c'est la chiotte ca en plus a l'ambassade on y passe toujours 18756354h... bon courage...

Ma'cha a dit…

une bête !!!!! ahhhhh !
c'est si loin que ça ton bled paumé ? et je sais pas moi mais si tu supplies la nana au téléphone ou si tu lui proposes de lui ramener un truc, des chocolat, ça marche les chocolats c'est sûr ;-)

Pluche a dit…

lilly: argg ah bon ! non mais non moi je veux avoir le temps d'aller faire du shopping avant de remonter dans mon tgv !

Ma'cha: j'ai pas ose, j'ai pris rdv pour le 24 (championne du monde des rdv avec des dates de mouirde \o/ ) je vais faire l'aller retour.

Et oui c'est quand meme perdu comme bled puisqu'il faut 2h30 de voiture avant d'apercevoir le bout d'une gare tgv, mais c'est tres jouli, on met des sabots et tout :)

Anonyme a dit…

N'oublie pas d'apporter des Ferrerro Rochers.

Pluche a dit…

Rod: oh puree quelle bonne idee :D

 
A la une