lundi, janvier 29, 2007

Vous allez rire

Samedi soir Pluchman a cuisiné. Ca lui arrive fréquemment et c’est plutôt bon ce qu’il mitonne en général. Tenez la dernière fois il a préparé des lasagnes aux poireaux et saumon, c’était rudement bon. Mais au fond ça n’a pas beaucoup d’intérêt. Surtout sur un blog.

Samedi soir par contre c’était blogable. Il a cuisiné des pois mangetout (ou haricot mangetout) aux lardons.

Bon les lardons c’était plutôt du bacon, mais ça change rien, c’est bon pareil.

Et les pois mangetout c’était des petits pois !!!

Hummmm miam c’était bon*

.

.

.

.

.

.

*Immangeable évidement, mais comme on avait faim on a trié les petits pois et le bacon d’un coté et on a laissé des cosses de petits pois.

Puis après comme on avait encore faim on a mâchouillé les cosses de petits pois et recraché des petits tas de foin vert.


Un jour j’aurais des enfants et je détruirais ce blog.

7 commentaires:

Carine a dit…

mangez des patates c’est vachement moins compliqué ;-)

Arty a dit…

Et Pluchman il ne t'a pas dit : on n'est jamais mieux servi que par soi-même ??? :)

Tes enfants seront ravis de rire un bon coup !!!

Anonyme a dit…

normalement, un bon coup de mixer, un peu d'eau, du sel, et tout ce qui est trop dur/pas assez cuit/fade/immangeable/pluchmanien devient une bonne soupe

Pluche a dit…

Carine: pis c'est bon :D

Nat: Ben non, j'ai pas rale faut dire. On a eu plutot interet a se marrer vu qu'on les a achete ensemble ces foutus pois mangepastout :)

Me: non ca marche pas parce que dans la cosse de petit pois il y a une membrane rigide, qui s'appelle le "parchemin" et qu'on a pas trop envie de mixer-broyer.

Je vous epate par ma science du petit pois ? je sais c'est normal \o/

Cloporte a dit…

T'as pense aux boites ? Parce que une boite de pitis pois avec du bacon, ca doit etre bon...aussi...

Et le truc vert du post d'avant, tu l'a cuisine comment ?

Anonyme a dit…

pluche: je sais ! t'as un double diplôme ! le deuxième, c'est un diplôme de petipoitologie

Pluche a dit…

clo: non pas aux boites mais aux congeles oui souvent :)
le truc vert d'avant finalement c'etait decevant, j'ai fait ca a la vapeur et ma foi ce n'etait rien de plus que du chou fleur vert (enfin dedans c'est blanc), un peu nul.


Me: mais oui! je suis petitpoitologue \o/

 
A la une