lundi, janvier 08, 2007

jello shot

Ca ressemble a CA

Et ca fait mal
LA

9 commentaires:

Me a dit…

rien compris

Anonyme a dit…

pareil... tu nous aides ?

Pou a dit…

Explication.

Le jello shot est un melange de jello (tres sucre et colore) et d'alcool fort sans trop de gout (tequila, vodka, gin). Ca se boit cul sec. En gros, une boisson qui se boit facilement et qui rend saoul sans que l'on s'en rende compte. Du coup, mal de crane.

Enfin pour la photo, il suffit de regarder le nom (a peine visible) en bas. La tronche.

Est-je juste?

Pluche a dit…

Me: beuh :(

Carole: Beuh :(

Pou: Bouaaaah :)

Pluche a dit…

Pou: Tout bon, sauf que je dirais pas que ca se boit. Ca se mange en fait.
Et la photo c'est aussi la ou je suis nee \0/.

Me a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai compris !

tu tires pas la tronche d'être née à la tronche ? arf arf arf

Pluche a dit…

Me: ben non, ca m'enchante meme :D

Anonyme a dit…

c'est joli toutes ces couleurs.

Pluche a dit…

Rod:oui mais surtout c'est super bon ! (ou pas)

 
A la une