mardi, janvier 16, 2007

Kiefer j’te kiffe

Hier c’était férié parce que c’était Martin Luther King Day.
Il a fait un temps bien pouritos.
Du coup on a regarde la saison 5 de 24 heures bien au chaud chez nous.
Merci à SandBoy de nous avoir prêté ses dvd, c’est tombé pile poil.

On a fait des pauses météo toutes les heures (oui bon toutes les 10 minutes parfois) pour voir comment le temps évoluait. En toute honnêteté c’était pour savoir si le temps allait rester suffisamment pouritos pour que la fac ferme aujourd’hui.

Vers 20h00 on a regardé nos emails et on a vu que “Due to inclement weather conditions, The University will be closed all day Tuesday, Jan. 16.” On a poussé des cris de joie comme des gamins a qui l’on dit qu’il n’y aura pas d’école le lendemain.

Ce matin on est allé se promener dehors c’était super joli, en rentrant j’avais les cuisses rouges de froid et le bonnet enneige. Trop la classe.

Ah oui et donc 24day5, c'est bien Jack Bauer est toujours aussi classe sauf que dans cette saison il se balade avec une besace ridicule, et quand c’est vraiment super dangereux genre des gaz mauvais tout ca ben pour se protéger il met son capuchon ?
Ca doit être un capuchon magique, je pense.

11 commentaires:

sandboy a dit…

I'm hoping for another e-mail this evening...!
I forgot to record 24!!

Pluche a dit…

Sandboy: Pluchman is trying to text you :) without success apparently. You forgot ! i can't believe it !

sandboy a dit…

Sorry Pluche and Pluchman....
Blame it on the weather.....
Reception was lousy anyways...!!

callipyge a dit…

c'est marrant 48h... mais la ca devient long :-( on se sent comme en "house arrest" et y a presque plus de lait et j'adore me goinfrer de rice krispies en regardant la tele et je risque de ne plus pouvoir le faire si yapu de lait :-(

Chulie a dit…

truc qui pue en France c'est qu'on n'a pas d'évènement climatique extrême, donc on doit regarder 24h (saison 6 moi mâdâme) sur son temps de RTT.

Me a dit…

moi, je regarde pas 24, donc j'ai pas besoin de RTT. Mais je Suis quand meme en RTT aujourd'hui !

Pluche a dit…

Calli:ben ca a l'air d'etre la fin la :( il pleut, ca fond. T'as pas une station essence proche ? courage c'est bientot fini :) T'es dans quel coin ?

Chulie: oh ben y'a quand meme eu l'hiver 99-00 c'etait pas rien :) ce qui est nul c'est que a l'epoque 24Heures existait pas !

Me: feignasse !

callipyge a dit…

j'habite le coin de Oak Hill, en plein sur une grosse route (pas Mopac, ni William Cannon)... c.à.d. une immense route de plusieurs kilomètres avec plein d'arbres partout et plein de cerfs qui se promènent au milieu. Et des cyclistes qui font chier à croire que la route leur appartient.
mais bref, le plus proche endroit pour acheter des ravitaillements est à au moins half a mile et y'a pas de trottoirs :/

Et toi? Dans quel coin es-tu?

Pluche a dit…

Chulie: y'a quand meme eu aussi la canicule en ch'ais pu quelle annee, dans le genre extreme. Sans trop spoiler elle commence bien la saison 6 ?

Cally; Oh, ben moi j'habite diametralement a l'oppose :)
Milwood

Chulie a dit…

Pluche : oui elle commence bien, j'ai pleuré.

Pluche a dit…

chulie: rouloulou je veux pas pleurer moi :(

En meme temps y'a deja eu tellement de dezingues que je vois pas quelle disparition pourrait me faire pleurer

A part... Chloe.... OH noooooooon pas chloe :( :( :(

 
A la une