lundi, janvier 22, 2007

Totalement bien réveillée et intellectuellement fraîche de bon matin

Ce matin j’avais rendez-vous à l’hôpital pour ma visite gynécologique annuelle.
Je poireaute un peu dans la salle d’attente et puis soudain tout à coup subitement * l’infirmière vient me chercher. (* ça fait bien rebondissement inattendu hein ?) Elle me dit :

- bonjour, comment ça va ce matin ? Vous aimez nos nouveaux locaux ?
- ah c’est nouveau ? Heu ah voui pardon très jouli, et ce bleu la sur le mur des heu toilettes c’est top !
-isn’t it ? Oh et puis docteur Raghubir (Ma docteur à moi) a eu deux bébés !
-gniiii ah han han ah (avec une tête genre zéro neurone-no réaction)


On continue a avancer dans le couloir, on entre dans la salle d’examen, elle me prend la tension (mais ne vous inquiétez elle me la rendu à la fin) et me montre une carte de vœux de noël avec deux bébés avec des bonnets rouge et pompon blanc et me dit
- tenez, regardez les enfants de docteur Raghubir !
- haaaan, mais ce sont des jumeaux (avec un air d’illuminée qui vient de comprendre pourquoi on lui a dit que docteur Raghubir a eu DEUX bébés)
- ben voui (avec un air de se dire « mais comment peut-on être aussi courge ? »)



Et c’est pas fini parce que ensuite je suis allée faire ma prise de sang.
Avec une autre infirmière, une de très mauvaise humeur.
Elle : make a fist !
Moi : gniiii (du genre merlan qui dirait koman ? )
Elle : close your hand !!!
Moi : ….. qui m’exécute en n’aimant pas trop le ton qu’elle emploi.

Ensuite

Elle : hold this ! (i.e. le coton avant de mettre le sparadrap sur ma piqûre de piqûre)
Moi : gniiii et je refais le poing comme une ultra courge.

3 commentaires:

Me a dit…

oui, enfin, c'était pas évident : c'était possible qu'il ait eu un bébé en février et un autre en décembre .

Pluche a dit…

Me: ben voui c'etait confusionnant quand meme ! :)

Pluche a dit…

mais ca vous a totalement passionne mes aventures a l'hosto didonc!

 
A la une