vendredi, juillet 29, 2005

SPAM

J'ai achete du SPAM

du Shoulder of Pork and hAM
ou Spiced Pork and hAM
ou Spiced Pork And Meat
ou simplement SPiced hAM... allez savoir.

J'ai achete du SPAM, comme ca pour gouter, pour continuer ma serie "experience culinaire americaine".

Evidemment, des que j'ouvre la boite je vous tiens au courant .
Je vous sens tous fretillants d' impatience. :)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Et tu fais ça en salade ? Ou un sandwich ?

J'adore parler de bouffe :)

Anonyme a dit…

hummm.... no thanx !

Bea a dit…

Depuis que j'ai vu un (vieux) sketch des Monty Pythons, je me suis toujours demandée ce que c'était que le spam...

Alors, ça a quel gout???

Anonyme a dit…

O_o Tu va polluer ta boite à mails ?!

Anonyme a dit…

You mean spam spam spam spam spam spam ?

j'ai du faire un copier-coller , spam se transforme en spasm quand je le tape (0_°)

Anonyme a dit…

Au fait, Pluche, tu as déjà goûté des hashbrowns ?

Anonyme a dit…

"make LOVE not SPAM" comme dirais un célèbre chienchien de couleur noir! ;-)

Pluche a dit…

Sweetch: je l'ai etale sur un pauvre bout de pain de mie :)

Cloporte: t'as deja goute ?

Bea: Ca vraiment vient du sketch des Montypy cette "expression" spam. :)
Ca a un gout de gras :D

Chulie: j'ai pollue mon frigo puis mon estomac, ouais !

Cyalume: spasm ! oulala mauvais signe ? (moi j'ai ecris mauvais singe, alors :) )
le hash brown c'est tres bon, au p'tit dej moi j'aime bien, j'en ai jamais fait mais comme ca a l'air a peu pres inratable je pense essayer un jour :)

Il lustre: trop tard, mon spam est avale ...

A tous: j'ai pris des photos de ma heu degustation :), je ferais un post bientot.

Anonyme a dit…

Non, jamais goute. Mais j'ai goute le corned beef et je pense que c'est pas-bon-pareil !
Le hashbrown, vi c bon :-)

 
A la une