mercredi, juillet 20, 2005

Emily merci pour la pluie !

Je trouve ces images magnifiques, vu du ciel.

Quand on voit la meme chose mais par en dessous c'est en general moins joli et puis ca fait peur, quand meme.


Image hosted by Photobucket.com

Image hosted by Photobucket.com

Bref chez moi il fait entre 26 et 30, il pleut comme si y'avait un ouragan pas loin, il fait moite j'ai l'impression d'habiter dans la jungle.

et pour en savoir plus http://www.noaa.gov/

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Chez moi aussi il fait chaud et il pleut. Par contre, j'ai plus l'impression d'habiter dans une salle de bain géante que dans la jungle :-/

Anonyme a dit…

ici il ne pleut pas mais il y a plein de nuages et c'est triste. pour vous consoler, vous prendrez bien un peu de navet rémoulaise

Anonyme a dit…

Ben chez moa, il fait bo mais pas très cho (un tout petit 26°) car ça ventouille pas mal en ce moment.
Je pense que la pluie risque de venir fonçationner les textures du sol de par chez wam mais je suppose qu'avant il fodra que le ventouillage soit suffisamment presévérant et convainquant pour attirer les nuages chalants curieux de trouver de nouvelles terres où déverser leur matières fécales nuagiques... :-)

Anonyme a dit…

t'es tres météo je trouve...fétichiste?

Anonyme a dit…

Pffff...
Chaud....
96 degres....
Pfff.....

Anonyme a dit…

Emily se rapproche ...

http://tinyurl.com/e2mac

Pluche a dit…

Missik: faut mettre des plantes vertes et des lianes dans ta salle de bain.

Me:heu, oui double dose de remoulaise pour moi.

Illustre:heu, je sais pas :O

Galak: Je suis aussi tres cuisine, non ?

Clo: ouais, tout pareil

Chulie: Elle a perdu de la force aussi, je crois qu'elle n'est meme plus cyclone, juste une pauvre tempete tropicale de rien du tout. De la gnognotte !

Anonyme a dit…

Chez moi il fait 26º le jour, 24º la nuit et 80% d'humidité.
C'est qd ki revient l'hivers... Paake la j'commence à avoir du mal...

Anonyme a dit…

la cuisine et le temps. J'adore ca, je pourrais en parler pendant des heures!!! Le mieux, c'est de raconter des choses contradictoires..

Anonyme a dit…

En même temps tu pourrais vivre en France comme tous les gens normaux.
Comme ça on prendrait des pots au Ritz avec Galaktée.
Vous ne me rendez pas la tache facile non plus.
:°)

Anonyme a dit…

En meme temps, Roro, j'y suis des fois en france hein, et à paris aussi (qui est en france aussi ouioui je sais)

Pluche a dit…

la konch: il est ou ton chez toi ?


Galak: j'ai fait un nouveau post special K, mouaaa meuh non special cuisine (special gastronomie meme).

Rod: oh oui ! au Ritz avec Galak et Rodo, j'adorerais !

Anonyme a dit…

on boirait le truc du nouveau post et on ferait *beuuurk* en tombant dans les pommes et Rod il nous sauverait la vie en commandant du champagne et en nous faisant du bouche à bouche (avec la langue, c'est plus stimulant)!!!!
après on faucherait des cendriers et des savons des toilettes, puis d'autres trucs (des verres, des chaises, des serveurs)!

Anonyme a dit…

Pluch' et Galak'>
OK. Je vous attends.

(Pluch'>
La Konchita est à Barcelone)

Pluche a dit…

Galak et Rod: fouyaya ca donne envie d'aller a Paris !
galak, j'aime ton plan.

et apres on irait manger des tapas sur las ramblas avec la konchi ?

Anonyme a dit…

oula mais moi je suis partante pour TOUT!
Je finis ce mémoire d'amour (règle 1: ne jamais mal parler de son travail)et hop, on fais le tour de l'europe!

 
A la une