samedi, juillet 23, 2005

Cuisine is back

Le week-end dernier on a invite des copains, on leur a propose de venir vers 11h00, on leur a dit qu'on boirait des trucs avec de l'alcool dedans, qu'on se baignerait dans l'eau, qu'on mangerait des saucisses grillees et que ca serait bien.

Ils ont dit ok, ca marche on arrive vers 11h00. A 10h00 ils ont telephone pour dire qu'ils seraient un peu en retard et qu'ils devraient arrive dans 3/4 d'heure et aussi pour dire "heu qu'est ce qu'on apporte" en bonne maitresse de maison j'ai dit "m'enfin rien du tout, tres cher ami " et puis j'ai glousse.
Non en vrai j'ai dit "heu ch'ai po ! on a d'la bierre, des saucisses, du vin, ca devrait faire" ils ont dit " bon ben autant sur la route on s'arrete a la boulange pour un dessert" j'ai repondu ok.

La, vu le dialogue, on a l'impression que nos copains sont parfaitement french et qu'ils parlent francais alors que pas du tout.
Ils sont 100 % pur jus.
Mais si je vous retranscris le dialogue en anglish ca va faire fuir les pauvres 3 lecteurs de ce pauvre blog, et moi je veux avoir plein de lecteurs.

A 11h00 ils rappellent pour dire "heu on va plutot arriver vers midi" je reponds "ok c'est cool" parce que je suis une fille coule et aussi parce que mon amoureux est au telephone (un autre) avec ses parents et que du coup c'est moi qui me tape la corvee telephone portable avec Jerry qui raconte que des conneries et qui a en plus un telephone tout vieux et tout merdique ou on comprend rien.

Finalement ils ont encore telephone une fois pour dire qu'ils seraient en retard
et au bout du compte a 13h00 tout le monde etait en train de boire du vin blanc.

Voila c'etait mon introduction, je voulais pas la faire aussi longue, je me suis emballee, j'ai meme pas parle de ce que je voulais raconter (je suis pas un cadeau comme fille, huhuhu....emballee/cadeau mouhahaha et huhuhu), j'ai a peine effleure le sujet, faut le faire. !

Il a fait un temps de caca pourri des poils, il a plu presque toute la journee crotte de couille quand meme. A 17h00 on a fait griller des saucisses parce que 17h00 c'est une bonne heure pour les saucisses. Et a la fin des saucisses on a mange le dessert.

Et bien figurez vous que le dessert ne venait pas du tout de la boulange en passant, non c'etait un dessert home made. Un bon truc typique americain, nos copains etaient tous fioules (ca fait 138 millions d'annee que j'avais plus utilise cette expression, dites donc)en preparant le dessert. Moi j'etais un peu moins fioule vu la couleur du dessert.

Tout de suite notre envoye special et la recette pour 4 personnes:

-deux canettes de root beer.
-un pot de glace a vanille
-dans un grand verre mettre une boule de glace a la vanille, il faut un verre par personne hein (je precise des fois que mongolita lise mon blog).
-repettez l'operation "boule de glace" dans les 3 autres verres.
-versez une demi canette de root beer sur la glace et gardez la moitie qui reste pour le verre du copain.
-piquez une cuillere dans chaque verre.
-remuez PAS, c'est pret.

C'est pas tres beau, ni bon, mais c'est prêt


Image hosted by Photobucket.com

C'est juste pour vous donner une idee de la couleur, parceque en vrai on a pas mis de creme fouettee, ni de paille rose et mes verres on pas de poignee sinon ca serait des choppes.

C'est pas tres tres bon et je comprends pas trop pourquoi ils etaient tous fiolassons en mangeant ce dessert, mais c'est pas non plus immageable, pis c'est typique amerique profonde. Voilache.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh ça a l'air meilleur que le navet rémoulaise ça

Sinon, un petit peu courte, ton intro. Si tu écris aussi peu, on aura le plaisir de te lire moins longtemps. Allez, un petit effort

Anonyme a dit…

ca serait pas de la biere, ca pourrait presque pas écoeurer rien qu'à le voir...

Anonyme a dit…

euh... ct moi ca, j'm'a trompé d'boutons

Anonyme a dit…

On a faillit etre invites a une partie de glace a la root beer aussi... C'aurait ete pour le 4 juillet... Heureusement (d'apres ce que tu dis) ce sont des connaissances qui parlent mais m'ont pas de suite dans leurs idees :-)

Aya: la root beer, c'est meme pas de la biere ! C'est un soda a base de racines, ou un truc du genre.

Anonyme a dit…

aaaaaah beurk beurk beurk mais c'est encore plis dégueulasse !

Anonyme a dit…

Ca a surtout l'air typique amérique obèse !

Faut pas être impatient de nature avec tes amis, en tout cas.

Anonyme a dit…

Je connaissais cette recette, mais avec du coca.

Anonyme a dit…

Le Ver de Couette il dit "heu, c'est joli."

Moi j'ai fais yourk un peu...

Anonyme a dit…

Ca m'a donné une super idée pour notre rencontre au ritz, je l'aimise dans le post précédant!

Anonyme a dit…

Sweetch: c'est comment avec du coca ? T'as essaye ?

Anonyme a dit…

Absolument pas !
Je l'ai vu dans une émission de M6 intitulée "J'ai décidé de maigrir", où je crois un mec qui avait décidé de suivre un régime faisait une dernière soirée d'orgie alimentaire avec ses amis branchouilles... et le dessert c'était donc une boule de glace vanille dans du coca, le tout arrosé de chantilly, une recette venue des States...

Je pense pas que je m'embarquerais là-dedans moi, sauf si je suis sur place et qu'on me dit que c'est typique, alors, why not...

Anonyme a dit…

Sans goûter la chose, je pense que je ne suis pas fan!!

Anonyme a dit…

quand tu parles de Mongolita, c'est destiné à qui?

moi aussi je connaissais, avec du Coca (d'une manière ou d'une autre ça doit être dégueu) (et ça ne vaut pas un dessert de la boulange, genre vacherin aux fraises ou tarte aux myrtilles)

Pluche a dit…

Me: ca n'a que l'air, ;)

Aya:comme le dit clo c'est meme pas de la bierre.

Clo:tu veux que je te prete mes amis ? :)

Aya: mais non c'est pas si horib :O


Jean-paul: bin c'est un dessert donc bon, c'est pas pire qu'un paris brest (meme si je sais pas trop a quoi ca ressemble le paris brest, mais ca fait classe non ? )

Sweetch: avec du coca c'est un "black cow" avec du root beer c'est un (ou une ?) "brown cow" et ouais ! :)

Chulie: le vdc a raison en photo c'est plutot joli (quand on sait pas ce qu'il y a dedans :) )

Galak: ouais j'ai vu, j'adore :D


Sweetch et clo: vous vous croyez dans un salon de the, la ? nanmeho :)

Illustre: ouais mais ce genre de tru, on peut pas savoir a l'avance


Jess: a moi ! des fois que je vienne relire mes posts :) heu non je sais pas, c'etait pour faire la maline.

almond: faut que je goute nature, tout seul, sans glace, pour voir :)

Anonyme a dit…

Ca me fait penser à mon grand-oncle Alfred tout ça.

Pluche a dit…

Rod: mes amities a Alfred

 
A la une