lundi, janvier 07, 2008

Mission accomplie


J’ai déversé sur le sol français:

583 litres de morve.
Et 3729 kilo de glaire.

bon appétit !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

merci ^^
et bonané :)

Lilly a dit…

bah avec le chef tu fais la paire... lui il ajoute le chauffage de la France avec les 39oC de fievre qui ont perdure 2 jours malgre le traitement
et oui, bonne annee!

Ma'cha a dit…

ah ! c'était toi !!
bonne année quand même ;-)

Benedicte a dit…

Le Pluchon, arme bactériologique? Brrrr.

Bonané quand même ;)

Arty a dit…

Ouais mais regarde ! Grace à ça ton nez était assorti à ton pull rouge /rose... ça c'est la méga classe non ?

Pluche a dit…

Me: bounanet aussi

lilly:ah mais moi aussi j'ai eu de la fievre et des antibiotics que j'ai pas trop aime alors j'ai vomi partout, la classe \o/

ma'cha: j'aurais pu repeindre la chine en jaune avec mes kleenex !

A l'ouest: voui, je suis une arme secrete

Arty: c'est over la classe meme:D


Bonne annee a tuti

Anonyme a dit…

bonne année !!!
et bienvenue au club ! je continue à apporter mon aimable contribution au sol français là...

 
A la une