mercredi, janvier 09, 2008

Hahahahaha

Le mieux quand on a une valise bloquée à l’autre bout du monde, qu’on sait même pas si on va la revoir un jour, c’est quand on s’aperçoit que le chargeur du téléphone portable est dedans…

7 commentaires:

Lilly a dit…

je sens que la poisse est avec toi la... Bon courage!

wombat a dit…

desole. pas pu m'empecher de rire.
comment ils font les gens pour paumer leurs valises... vous faites un concours?
ok, ok, je sors....

Anonyme a dit…

oui, mais le pull rayé rose et rouge, il est dedans aussi ?

Anonyme a dit…

oups... c'est pas de bol. je compatis !!!

Unknown a dit…

Quelle galère !
Oui pour un premier commentaire c'est hyper constructif.

Pluche a dit…

Lilly: may the poisse be with you :)

Wombat: spa drole ! on fait rien y'a des gens qui les paument pour nous \o/

Me: non il est chez moi ! ouf hein ? :)

Milk: voui hein :)

Elise: bienvenue :)

Ma'cha a dit…

ah bah ça c'est ballot !

 
A la une