vendredi, septembre 02, 2005

women lunch

Aujourd’hui comme une fois par mois environ c’etait le women lunch.
On s’envoie un mail dans la semaine et toutes les filles se retrouvent pour le women lunch du vendredi. Toutes les filles… Toutes ? Non ! Un petit village d'irreductibles Gauloises resiste encore et toujours a l'envahisseur. On se retrouve toujours a 5, 6 ou 7 ou des fois moins et des fois plus, et meme des fois moi j’y vais pas, mais la n’est pas le sujet.

Aujourd’hui on etait 7, et c’est toujours pas le sujet.
Nous sommes allees dejeuner dans un resto Indien vegetarien, toujours pas le sujet mais on s’en rapproche.
En parlant de sujet ca me fait penser et la ca n’a rien a voir avec la choucroute puisque ca a voir avec le repondeur d’un copain (voir d’un copain d’un copain…je sais plus trop).
Bref le message sur son repondeur etait :
« Sujet point la. Mais du soucis c’est point, tu parles apres la cloche ! »
Et ca me faisait bien rire.

Revenons a nos moutons.

Le resto indien vegetarien donc. En entree on a toutes pris une crepe. Toutes ? Non ! Un petit village d'irréductibles Gauloises résiste encore et to.., bon ok j’arrette.
Donc un crepe, mais une crepe indienne vegetarienne (je suis lourde non aujourd’hui ?) pas une crepe bretonne quoi.
A un moment j’ai pose un bout sur ma fourchette et je l’ai mange.
Extraordinaire, hein ?

Au lieu de le macher et de l’avaler comme n’importe quel bout de crepe (meme une crepe indienne vegetarienne) je me suis battue avec. \o/
Et ca c’est incroyable. En plus ca c’est meme pas trop vu. Enfin j’espere.

Quand je l’ai mis dans ma bouche le petit bout de crepe a decide de son propre chef d’aller se coller sur mon palais (oui j’ai un palais, je suis une princesse et j’ai meme un diademe).

Impossible de le deloger, on aurait dit un bout d’hostie. Pis je pouvais pas mettre mes doigts dans ma bouche j’etais avec des filles (remarque meme avec des garcons j’aurais pas mis mes doigts… bon bin lisez pas la phrase d’avant elle sert a rien).

J’ai lutte pendant au moins 3 bonnes minutes avec ma langue en me disant « mon dieu que tu dois avoir l’air cruche », ce fut tres penible.

Dimanche j’irais a la messe pour m’entrainer a manger les hosties si jamais on retourne au resto vegeto-indien.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention t'as droit qu'à une hostie! ou bien tu fais plusieurs services.

Anonyme a dit…

Hier soir, j'ai fait le plein d'essence (1.309€/l ! grrrr).

Je sais, ça n'a rien à voir, mais c'est pas moi qui ai commencé

Anonyme a dit…

La prochaine fois je peux venir ?

Pluche a dit…

Galak: meme si on a bcp de peches a se faire pardonner ? quelle bande de radins !

Me: gloups le prix de l'essence :0

Rod: chiche !

 
A la une