jeudi, septembre 01, 2005

post nul

Y’a pas longtemps je lisais un article scientifique tres tres pointu mais passionnant.
Bon ok en vrai je lisais un pauvre article de Marie-Claire a propos d’une jeune femme qui allait bientôt avoir 30 et qui voulait ab-so-lu-ment faire 30 choses avant d’avoir 30 ans, dans sa liste y’avait des trucs farfelus, des trucs tout betes qu’on a jamais fait, des trucs qu’on reve de faire depuis longtemps, des trucs idiots, des trucs rigolo, des trucs faciles, des trucs impossibles ...

Il y a deux jours j’etais au resto avec mon amoureux et son ami d’enfance, j’avais une gigantesque assiette de Tex-Mex sous le nez et pas super faim. Quand la serveuse est venue me demander si je voulais une box, je me suis dit « p’tain fichtre diantre ! j’ai jamais ramene de doggy bag, let’s do it » et donc je suis repartie du resto avec ma boite et mes restes d’enchilladas dedans.

Tout ca pour dire que ca m’a donne envie de faire moi aussi une liste, j’ai deja eu 30 ans et mes 40 ans sont encore loin alors ma liste aura un nombre indetermine de trucs a faire avant on sait pas trop quand.


Voici ma liste :

- vouvoyer mon amoureux pendant toute une journee.

- me raser completement la tete

- aller me promener sur la grande muraille de chine

- lancer une rumeur (gentille, holala ca va) sur un personnage public

- passer une semaine dans un camp de naturiste

- aller voir un film d’horreur a la derniere seance, un soir de pluie

- voir une aurore boreal

- peindre mes ongles de pieds en bleu

- faire un voyage dans le Train Bleu ou le Rovos jusqu’aux chutes Victoria

- peindre un tableau

- faire la manche pour voir si on me donne des sous

- travailler chez moi, mais faudrait que j’ai une idee de travaille a domicile

- me deguiser en mongolfiere pour un bal masque (oui mais si on danse ? )

- dire a certaines personnes tout le mal que je pense d’elles

- contruire un igloo et dormir dedans

Voila je croyais que ca allait m’amuser, mais en fait j’ai pas trop d’idee et ca me soule un peu, je reviendrais rajouter des trucs ou vous dire si j’en ai realise un ou deux.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as oublie de rajouter :
- Faire mon brushing d'une main (la gauche hein puisque je suis droitiere) avec brosse et seche cheveux donc dans la meme main, interdiction de faire tomber brosse et/ou seche cheveux et cette mission doit etre realisee en moins de 4 min 36 secondes.
(tu as pas les cheveux jusqu'aux fesses j'espere?)

Anonyme a dit…

oh j'ai déja vu une aurore boréale et c'est magnifique...
et j'ai déja fait la manche aussi...tu gagneras de l'argent facilement...fais le en période estivale devant une plage avec plein de gens riche et généreux...

ingrid a dit…

Je suis en pleine période "avant mes 30 ans" moi aussi. Il me reste 6 mois pour aller à l'Île de Pâques, faire un enfant et dire que non, je ne veux pas de dessert quand j'en veux pas...

Pluche a dit…

Marion: un oubli irreparable ! :)

Anony: chanceux (euse ? )

Ingrid: 6 mois pour faire un enfant ca va chaud :)

Anonyme a dit…

et

-rencontrer le Père Noël ?

Moi depuis que j'ai deux ans, je rève de le rencontrer

Anonyme a dit…

c'était moi juste au dessus....

Pluche a dit…

me: moi ca me tente pas des masses le pere noel :)

Unknown a dit…

Vous avez un blog très agréable et je l'aime, je vais placer un lien de retour à lui dans un de mon blogs qui égale votre contenu. Il peut prendre quelques jours mais je ferai besure pour poster un nouveau commentaire avec le lien arrière.

Merci pour est un bon blogger.

 
A la une