jeudi, août 11, 2005

Padre Island National Seashore

Bon puisque c’est comme ca moi aussi je vais partir en vacances.
Tout le monde part en vacances, ca a l’air d’etre le dernier truc trendy, la derniere tendance, et moi j’aime bien etre branchee.
Si tout le monde part en vacances, je fais pareil.

Ce soir je vais a la playa !
Padre Island me voila.

Oh eh oh ! du calme, je pars pas 6 mois non plus, je pars pour un grand week-end prolonge sur Padre Island, sur le golf du Mexique (mais toujours au Texas, hein, n’allez pas vous imaginez que je m’en vais au loin)

On a un collegue qui est originaire de par la-bas, de Corpus Christi exactement (ca ne s’invente pas) alors on lui a demande des infos, des conseils.

Il nous a repondu :
Mais vous etes malades ???!!!
Ca va pas bien dans vos tetes ? il va faire 112 milliards de degres, humide comme dans le cul d’une pieuvre, en plus y’aura du vent, quelle idee d’aller dans un endroit pareil au mois d’aout, pis y'a ca :

http://www.ladyshot.demon.co.uk/manOWar_large.jpg

C‘est un Portuguese man o war, on dirait un vieux sac en plastic bleu echoue sur la plage, ou une vieille capote, mais en fait c’est une dangereuse meduse.

Alors nous on a fait
-grumpppfffg heuu mais groumfe, ah ?

Comme on est des sacres tetus on va y aller quand meme, pis les ManOWar y’en avait plein a Miami, je me suis jamais fait piquer/mordre/tripotter/sucer/attaquer alors bon.

12 commentaires:

Marion a dit…

"humide comme dans le cul d’une pieuvre" ALORS la j'l'avais jamais entendue celle la (chui ecroulee devant mon ordi AAAAAaaaaaaaaaaaaah) J't'achete les droits d'auteur pour la ressortir cette expression! trop fort pluch

Pluche a dit…

Marion: je t'en prie :) fais donc, je te legue l'expression free of charge, d'autant que je suis pas sure que ca soit vraiment humide la dedans :)

Jess a dit…

ça a l'air très baveux les Man O War, berk :-O

avec cet article, j'ai l'impression de te voir en train de faire "grmpf, mais grmmmf" comme tu as écrit, c'est très parlant :-)

Me a dit…

En même temps, si les méduses suçaient, on serait tous dans l'eau

Oui, j'ai honte

Il lustre pas les pieuvres a dit…

Sur le coup ça me ferait presque penser à une protèse mamère éclaté par terre ce truc...
ça vit c'est chose là??

Cloporte a dit…

Oh pickles ! (comme dirait Butterfly).
Ben, t'es la Pluch la plus courageuse que je connaisse !
Au cas ou tu te ferais lecher par un Man (Owar), tu me met dans ton testament ?
Est-ce que tu vas nager avec un poignard entre les dents pour tuer les meduses ? *o*

missik a dit…

Une fois que t'auras fait ta survivor et que t'auras killé toutes les méduses avec ton canif six lames, tu pourras faire de la salade de méduse comme au resto chinois et ça c'est super cool.

Me a dit…

tiens, missik, y'a une Man O War qui a mangé ton blog ? :p

AlmondFlower a dit…

Oh, elle est belle cette méduse bleure avec son iroquoise rose fushia, très mode !

Sinon pour missK, je vais cafter, elle est partie ailleurs, faut lui demander l'adresse, elle devait avoir trop d'admirateurs !

Pluche a dit…

Jess:dans l'eau je pense que oui, mais quand c'est echoue sur la plage ca a plutot l'air sec.

Me: mouaaaaaaa,:D

Illustre: j'en ai vu qu'en floride, mortes et seches sur la plage.

Clo: :)une vraie warrior j'te dis, j'ai meme un maillot de bain cammouflage :)

Missik: C'etait un peu koh lanta, hier j'ai vote pour moi car je pense que j'etais arrivee au bout de mon aventure, je me suis eliminee a l'unanimite, j'ai eteind mon flambeau et je suis rentree chez moi prendre une douche parceque ca suffit a la fin !

Almond: oui c'est joli, j'ai ecris que c'etait dangeureux dans le post, mais en fait c'est pas vrai, si elles piquent ca fait mal mais c'est pas dangeureux on va pas mourir quoi !

Google Page Rank 6 a dit…

Want more clicks to your Adsense Ads on your Blog?

Then you have to check out my blog. I have found a FREE and Legitimate way that will increase your earnings.

Come Check us out. How to Boost Your AdSense Revenue

Anonyme a dit…

Est-ce que sur les plages de Puerto Vallarta il y en a beaucoup de Galères Portugaises? Parce que j'y vais bientôt et j'ai une horreur absolue de ces gros tas de gélatine flottantes et inutiles à la chaîne alimentaire...

D'ailleurs qui a donné un tel nom stupide à ce gros tas de Jell-O empoisonné? Elle a un look portugais cette méduse?

Pour en avoir souvent vue de petites, qui stupidement venaient mourir assèchées sur les plages, j'ai découvert que ces tas de gélatine boursoufflés, meurent très bien et très vite en les écrabouillant avec un bâton. J'ai personnellement tué des tonnes de petites méduses avec des roches que je leur lançait dessus, simplement pour les voir couler au fond, leur capuchon, crevé. Tandis qu'une autre fois, je faisait du canoe dans un lagon pour aller voir une colonie de phoques. Le lagon : remplis de méduses, c'était insupportable! L'eau ressemblait à un gros Jell-O en phase de prendre en un bloc gélatineux! Heureusement je m'en donnais à coeur joie avec ma pagaie ou j'écrabouillais totalement des tonnes de méduses. Il y en avait même une super grosse que j'ai brisé en pleins de petits morceaux.

Et vous savez quoi? Malgré toute cette tuerie, les méduses continuaient d'affluer, jamais en voie de disparition : pour une méduse de tuée, 10 réapparaissait. Donc ne venez pas me faire la morale sur un stupide pseudo-être-vivant que je ne qualifierais même pas d'animal, qui non seulement gêne tout le monde, n'apporte rien, est super laid, immangeable, poison, hurticant et déplaisant.

Déjà une limule à plus un air mignon, malgré son air évident préhistorique!

Les méduses, ce sont des plaies!

 
A la une