jeudi, août 04, 2005

Le crash d’air france

Hier soir je regardais les news et entre autre des videos sur le crash de l’avion a Toronto. Il y avait des images de l’avion en feu, des temoins qui racontaient, les passagers revenant de l’accident et soudain une ancienne copine de la fac de Paris !

Le choc.

Elle est la sur mon ecran avec sa fille (que je ne connais pas) dans les bras, elle a l’air fatigue et moi j’ai l’air hallucine.
Je me dis mais c’est pas possible !!!
Je repasse 126 fois la scene, ca va vite, on la voit pas bien, je suis plus aussi sure mais quand meme encore vachement sure.

Depuis la fin de nos etudes on s’est un peu perdu du vue, je sais qu’elle travaille a Calgary mais je l’ai pas contactee quand j’y suis allee en Juin.

Je suis un peu boulversee par ce que je viens de voir, surtout qu’en ce moment je cumule les mauvaises nouvelles et je me dis que demain matin je lui enverrais un mail.

Ce matin je fais ca donc, je retrouve son adresse, j’ecris un mail, je lui demande de ses nouvelles et je lui explique que je crois l’avoir reconnue, je lui dis qu’au pire si elle etait vraiment dans l’avion je sais pas trop quoi dire, et qu’au mieux si elle n’y etait pas je me fous la honte toute seule mais qu’au moins ca nous permet de reprendre contact.



Elle vient de me repondre, c’est cool on a repris contact.

Oh et puis la honte franchement ca dure pas longtemps apres tout :)

13 commentaires:

Adélie a dit…

Et elle était dans l'avion, finalement ?...

Pluche a dit…

ben non, la honte ce mail quand meme :D
des fois je m'emballe ...

Anonyme a dit…

mais non, c'est le coeur qui a parlé, ta première réaction est de vouloir revior cette copine, ya pas de honte à avoir. moi je trouve ca vachement bien de ta part!

Anonyme a dit…

la honte ne tue pas mais poursuit seulement!!!!!! Bravo tu as renoue avec une amie apres tout c'est ca qui compte!

Anonyme a dit…

Ouais puis je connais des hontes pires que ça... C'est chouette :)

Pluche a dit…

Vous etes sympa :) mais c'est parce que vous avez pas lu le fameux email, il etait gratine :)

Anonyme a dit…

c'était gratiné-juste doré à un niveau normal de gratinopluchitude qu'on a tous appris a aimer ou gratiné-grillé ?

Parce que pour le premier cas, elle te connaît, ça passe donc bien. Et même dans le deuxième, ça l'a sûrement beaucoup touchée. Donc tout va bien :-)

Anonyme a dit…

Et alors, elle a une fille ?

Anonyme a dit…

Ben moi, une soi-disant copine qui me fout la honte car elle n'est pas dans le bon avion, *comme un fait exprès*, je ne lui adresse plus jamais la parole. Je suis gentil, mais bon, hein, faut pas pousser mémé.

Anonyme a dit…

Bon le pluche mieux bien c'est qu'au moins, ça t'as motivé à reprendre contact avec elle

Pluche a dit…

cyalume: non c'etait juste gratinopluche :) normal

Clo: oui, elle a une fille, mais ca je le savais. :)

Rod: les copines c'est plus ce que c'etait :)

Illustre: ouais, c'est cool

Almond: ca va moyen, mais ca va quand meme, merci de commenter si gentiment :)

Anonyme a dit…

Conclusion: tu t'es paye la LOOSE totale

Pluche a dit…

Marion: ouais la bonne loose des familles en short a la plage :D

 
A la une