vendredi, avril 08, 2005

le blog de MrPluche

mon mari a un blog !??
je suis sur mon fessier !



prononciation 101 (ouaneOouane):

MrPluche se prononce "aime air pluche" et pas monsieur pluche.
pourquoi ?
parceque aime air pluche ca se rapproche de memere pluche et je trouve trouve ca gloussant.

Desormais je ne dirais plus 'mon amoureux' mais maimere pour parler de mon mari.
(L'avait qu'a pas faire de blog ! )


edit de plus tard: "et je trouve trouve ca gloussant",
je trouve trouve ? ben voyons voyons !

4 commentaires:

Adélie a dit…

Tu peux aussi l'appeler merluche, puisque c'est ce que suggère google quand tu tapes MrPluche en espérant tomber sur l'adresse de son blog :-D.

C'est joli merluche, non ? Ca me fait penser à un de nos chats que mon père avait appelé Perlin et que j'appelais systématiquement Pimpin ou Pimpuche. On s'en fout ? D'accord, d'accord.

(et OuaneOouane c'est le nom du double-album-live-de-Depeche-Mode-à-Pasadena-que-j'aime-bien. Pis j'ai déjà roulé sur la OuaneOouane, aussi, mais c'est pas moi qui conduisais parce que j'ai pas mon permis. Et ce s'ra tout pour aujourd'hui, merci bien M'ame Pluche).

Anonyme a dit…

l'a-dresse, l'a-dresse (la foule en délire réclame le lien pour accéder au blog de mémère pluche!)

En fait, y'a que moi et mon horrible matheux de coloc en guise de foule, mais ne dit-on pas "two's a crowd" (euh, nan, j'crois que c'est "three's a crowd", mais c'est pas grave)

Pluche a dit…

adelie: merluche ! j'adoooore

Jess: il sait plus ou il a mis son blog, sacre maimere!

Anonyme a dit…

Moi, je veux pas lire son blog, à Mamère Pluche.

 
A la une