mercredi, avril 13, 2005

haut et fort

Je deteste les blogs haut et fort!

Parcequ'ils ouvrent une deuxieme fenetre chaque fois qu'on clique sur un lien.
Je sais pas si c'est fait expres mais je trouve ca tres malpoli.
Par exemple on est chez missik (chouette diminutif ca !) et on se dit tiens si j'allais voir chez sweetch ce qui se passe et ben paf le roi des blogs de haut et fort ouvre une deuxieme fenetre avec sweetch dedans. Et moi j'aime pas avoir 136 mille fenetres ouvertes !

Du coup ma "plaque tournante" des blogs c'est Gina, parceque chez elle il y a une liste de liens sur des blogs sympas plus a jour que la mienne. Et surtout parceque depuis chez Gina on se retrouve pas avec ouatmille fenetres !
Gina c'est mon "rendez-vous des amis", c'est le carrefour de mes intersections (hein ? ), c'est de la que je commence ma "tournee des blogs", c'est de la que je pars et la ou je reviens toujours.


Sinon, rien a voir si un jour vous voulez monter une entreprise aux us et que vous n'avez pas d'idee, (faudrait etre pas tout cuit pour avoir juste envie de creer une entreprise sans savoir quel genre d'entreprise, mais passons, j'ai jamais dit que mon blog serait coherent tous les jours).
Bref si vous avez pas d'idee, je vous conseille la tonte de pelouse.
Dans ce pays ils sont TOUJOURS en train de tondre, meme si l'herbe est rase.
Ca doit rapporter un max.

En ce moment c'est la jolie periode des fleurs sauvages, donc on tond autour des fleurs !
Ca ne leur facilite pas la tache, croyez moi.

Image hosted by Photobucket.com


si vous voulez voir plus de photos c'est la
C'est surement pas le meilleur site pour les fleurs sauvages, c'est le premier que j'ai trouve et j'avais pas envie de me casser la tete, et puis a la fin on voit le bonhome avec un gros poisson, ca n'a rien a voir avec les fleurs, c'est ca qui est bien (ou pas).

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi c'est les blogspots que j'aime pas parce que je peux pas les synchroniser sur mon pocket PC, et donc je peux pas les lire en loucedé au boulot. Et c'est pas juste. Mais c'est sans rancune :-)

Anonyme a dit…

Oh, et l'anonymous c'est moi qui ai fait une fausse manoeuvre

Anonyme a dit…

Deux fausses manoeuvres, en fait

Anonyme a dit…

desolee pour la non synchronisation des blogspost sur les pocket PC.

je vais faire un coup du genre: anonymous said parceque je comprends pas la phrase que je viens d'ecrire, mais en vrai c'est pluchon

Anonyme a dit…

En mots simples : la page elle veut pas rentrer dans la machine.

On va finir par croire qu'anonymous se parle à elle-même, cette dingue.

Anonyme a dit…

anonymousse est une psychopathe !

Fous-y blog dans la machine vindiou.

AnonyPlouche :)

Anonyme a dit…

Mais-euh
Moi justement je trouve que c'est très bien ce système de fenêtres qui ne se ferment pas, que comme ça on peut taper l'incruste, qu'on ne nous oublie pas, que ça fait staïïïïïle, que Haut et Fort est, à ma connaissance et sur la plaque tournante des blogs que je fréquente, le seul à le proposer, que la terre entière (au moins) excepté toi, doit jalouser les hautefortiens et que pour finir, euh, rien :)

En vrai, on aime ou on n'aime pas ; je peux concevoir que ça énerve :)

Pluche a dit…

sweetchou: je les deteste pas vraiment les blogs haut et fort, le truc c'est qu'il faut toujours leur donner une address email sinon ils te zappent ton commentaire, chez Gina au moins il me reconnait (je sais pas par quel mystere, mais il me reconnait )

Anonyme a dit…

En attendant la psychopathe s'est incrustée sur mon blog.

Anonyme a dit…

Ben moi j'aime bien les blogs Haut et fort justement parce qu'ils ouvrent une nouvelle fenêtre à chaque fois.
Faut dire que j'ai un super navigateur installé par mon geek qui fait que, en fait, chaque fois qu'une nouvelle page s'ouvre, c'est pas une nouvelle fenêtre, c'est juste un nouvel onglet bien pratique et j'aime bien avoir pleins d'onglets de blogs chouettes dans mon unique fenêtre.
(J'ai comme l'impression que je suis pas méga claire là)
Mon navigateur c'est Maxthon et le geek a dit "Maxthon, c'est l'avenir". En plus, Maxthon, c'est beau comme nom.

Anonyme a dit…

Mieux vaut un joli blog DotClear, homemade qui n'ouvre pas 36 fenetres et qui dispose d'une liste de liens à jour ainsi que d'un contenu de qualité. Tiens ce me rappelle mon blog çà !!!

En tout cas superbe photo, c'est toi qui l'a prise ?

Anonyme a dit…

chez ginaluna ya une case à cocher "conserver les coordonnées".

Et sinon, moi j'ai pas de problèmes pour que les autres blogs se souviennent de moi, grâce à la magie de la saisie semi-automatique :)

Anonyme a dit…

Je viens de remarquer que dans mon autre commentaire, j'ai mis mon email à la place de ma page web.
Je suis vraiment une quiche :-/

Anonyme a dit…

Gina, c'est ma aussi ma plaque tournante!

Pluche a dit…

Nicolas: non ce n'est pas moi qui ai pris cette photo. C'est ce brave bonhome qui tiens un poisson dans le lien (je le connais pas ). Elle est vraiment belle.

les filles, je ferais plus jamais de mauvaises remarques sur les blogs haut et fort, je promets de les aimer toute ma vie, de les cherir dans la peine comme dans la joie, de les soutenir jusqu'a ce que les liens sacres du blogage nous separent.
:)
Une minuscule remarque sur les "haut et fort" et on zap completement mes belles fleurs :(, elles ne meritent pas ca !

Anonyme a dit…

Ben moi j'aime pas non plus quand ça ouvre plein de fenêtre surtout que Xp une fois qu'il y en a de trop me fait un groupe et j'aime pas ça.
Par contre j'aime bien Haut et Fort parce que monblog est 100% couleur Mattel.
Pour conclure j'avoue que moi aussi (à l'instar de notre hôte Pluchinette et Galaktée) je prends le ChuliBlog comme plaque tournante des blogs que j'aime (mes préférés sont quasi tous dedans)

Anonyme a dit…

J'ai l'impression d'ètre Le Parrain.

Anonyme a dit…

Et moi, je déteste les blogs genre Typepad qui proposent un bouton "ajoutez moi à vos connaissances typepad". D'autres outils de blogs le font aussi.

Du coup, sur ces blogs, on ne trouve que des liens vers des gens utilisant le même outil.

Une communauté dans la communauté.
So stupide !!

 
A la une