vendredi, septembre 11, 2009

Deuxième cours


Enfin premier puisque le vrai premier est pas décompté, suivez ? M’en reste donc officiellement 19 \o/ on tient le bon bout !

Alors j’ai trouvé ce deuxième cours de yoga un poil mieux (à ce rythme dans 18 cours je trouverais ca pas mal !) (On n’est pas rendu). Evidement on a refait le tour de la salle en se présentant (sérieux à quoi ca peut bien servir ? ) puis on a fait des petits exos plutôt sympas je dois dire.
A un moment on faisait un truc super, on était allongé sur le dos, les fesses contre le mur, les jambes en l’air allongées contre le mur et un coussin sous la tête. Il fallait penser à son chakra ou un truc comme ca moi je pensais surtout que ca nous fait bien du bien dans les mollet c’t’histoire.
Donc j’étais avachie par terre, en position du ragondin des bois, les guiboles en l’air (c’est très bon pour la circulation), la musique était super, un mélange de musique zen et de musique africaine, top.

J’étais bien quoi.

Sauf que évidement quand on est bien en général y’a une pénible qui fait sa relou. Une pénible qui arrive pas ou qui veut pas faire l’exo du coup à la place de faire le ragondin elle faisait rien assise en tailleur jusqu'à qu’elle décide de taper la converse avec la prof. Je suis passée de l’état de « wow trop cool je suis amour, paix, compassion dans ton chakra, sérénité dans ta maison mon ami » à « mais elle peut pas se taire cette grosse courge là ! » y’a mieux comme relaxation.


A la toute fin on a bu le thé en cercle et on devait partager. Partager je sais pas trop quoi au juste du coup j’ai écouté les autres partager. Je crois qu’en yoga partager ca veut dire papoter mais je suis pas sure.









.

2 commentaires:

Me a dit…

C'est quoi, la position du ragondin des bois ?

Et pis, vous allez l'appeler comment ? Babypluche ?

Pluche a dit…

Me:
Tu vois la position du ragondin des villes ? bon et ben c’est pareil sauf que tu croises les orteils :D

 
A la une