vendredi, septembre 18, 2009

Classe numéro 3 (après j’arrête…



…de vous souler avec mon yoga)

Je deviens super forte au yoga, je suis super Zen, j’ai la totale maitrise de moi, si !
Hier on a fait un truc super ridicule et ben j’ai réussi à pas rigoler

Fallait poser la main gauche sur le genou gauche (assise en tailleur), la paume vert le bas sinon l’énergie s’enfuit en joignant le pouce et l’index (je sais plus pourquoi). Avec la main droite il fallait plier tous les doigts sauf le petit et le pouce (un peu genre Yo bro ! genre) et puis à tour de rôle se boucher la narine gauche avec le petit doigt (et donc inspirer/expirer avec la narine droite) puis boucher la narine droite avec le pouce et recommencer. Tout ca dans le but d’équilibrer nos hormones féminines et nos hormones masculines. Mais bien sur.


A part ca, ca me fait drôlement de bien le yoga, on fait des petits exos très doux, et au bout de 1 heure et quart je suis parfaitement relaxée, donc mise à part les trucs un peu étranges à base d’équilibre d’hormones c’est chouette.
.

Aucun commentaire:

 
A la une