lundi, juillet 27, 2009

Le vélo

Si vous habitez au Etats-Unis et que vous êtes français il y a de grandes chances qu’on vous demande des nouvelles ou votre avis sur le tour de France.
Si vous avez le malheur de répondre « oui heuf non je ne suis pas le tour de France, ca ne m’intéresse pas beaucoup et en plus ils sont tous dopés de toutes façons » on ne vous accusera pas de tenir des conversations du café du commerce (alors qu’on aurait raison) non on vous accusera de ne pas aimer Lance Armstrong.
C’est comme ca.

Il se peut même qu’on ajoute que vous n’aimez pas lance Armstrong parce qu’il a gagné 7 fois le tour de France et que vous êtes jaloux.

Alors soyons clair, Lance Armstrong est certainement autant dopés que ces petits camarades et je ne peux pas être sur (mais j’y crois dur comme fer, et encore comme Lara, c’est dire), et NON je ne suis pas jalouse de Lance Armstrong puisque le tour de France ne m’intéresse pas, remember ?

Qui plus outre, ca fait presque 25 ans qu’aucun français n’a gagné le tour alors je pense qu’on a eu le temps de se faire à l’idée qu'en France on n’est pas assez dopés oh ca va je déconne, qu'on n’est pas fort en vélo.


Alors foutez-moi la paix avec votre tour de France

.

5 commentaires:

le3enombrildejul a dit…

Peut être que tu peux tempérer en disant que parfois tu écoutes Shania Twaine (si elle est toujours avec lui, mon dernier back up peaople date de chez le coiffeur y'a un mois).

Pluche a dit…

Jul:Ecoute je trouve que c’est une bonne idée, sauf que je suis allée vérifier et effectivement il n’est plus avec elle. En fait il n’a jamais été avec miss Twain mais avec Sheryl Crow ce qui ne change pas grand-chose puisqu’ils ne sont plus non plus ensemble.
Je vais dire que j’aime pas le jaune, pour voir :)

Me a dit…

C'est quoi, lance Armstrong ? un nouveau jeu où il faut lancer Armstrong ?

Dodinette a dit…

aaah yess
tellement bien envoyé chère

je vote pour toi ;)

Pluche a dit…

Me: T’sais le truc jaune !

Dodinette : mais tu votes pourquoi ? :)

 
A la une