jeudi, juillet 09, 2009

breaking de news

Oui bon des fois on blogue plus ca veut pas dire qu’on pense plus à vous ni qu’on vous aime plus. Ca veut dire qu’on a autre chose à faire.

Alors entre temps je suis allée à las Vegas pour devenir riche mais j’ai raté, je suis allée dans la vallée de la mort pour être tout sec j’ai bien réussi et puis à Denver pour parler cailloux avec des gens qui aiment les cailloux. Puis Pluchman m’a abandonnée lâchement 15 jours pour aller voir de quelle couleur sont les cailloux dans la jungle Indonésienne. Parait qu’ils sont gris, je vous dis pas la déception !

Depuis c’est la canicule à Austin, on a chaud mes pauvres amis ! Fouya qu’on a chaud.

Et vous ca va ?


.

8 commentaires:

Benedicte a dit…

Eh bien à Niouyorque c'est pas la canicule, il fait 25°C maximum, genre on est en avril ;)

Les cailloux sont gris ici aussi, je pense.

pgilippe a dit…

salut pluche
je viens de retrouver ton blog
tu ne dois pas te rappeler de moi, philippe d'austin
j'ai essaye de lire ton historique et je suis un peu perdu, ou es tu, ou es tu allee, ou vas tu? de nouveau avec pluchman! excellent
sais tu ce que sont devenues callypige et usintheusa
bises philippe

philippe a dit…

zut
je viens de m'apercevoir de mon erreur, c'est a pasfolle que je pensais, pas a toi!
milles excuses
par contre sais tu ce que sont devenues ces 3 blogueuses d'austin

Me a dit…

Mais il faut installer la clim ! :)

Pluche a dit…

A l’ouest : ca fait rêver :)

Philippe : Plus de nouvelles de Callipyge (son blog est fermé je crois), usintheusa avait un projet de chambre d’hôte a New York je ne sais pas ou ca en est, et Pasfolle est partie en chine pas de nouvelles non plus.
Pluche la dernière des mohicans \o/

Me : Non mais c’est l’hallu cette année à Austin, on reste à l’intérieur jusqu'à 20h00 (avec la clim :) ) puis on met le bout du nez dehors (et dans l’eau aussi) et on rentre parce que non franchement il fait trop chaud. Gros bisous.

Anonyme a dit…

A Houston, y'a pas de cailloux, juste de la glaise. Ils ont du fondre dans la chaleur et l'humidite.
Contente que Pluche revienne a son blog!

XenoHumph

Pluche a dit…

Anonyme: Houston ? mon dieu ! courage :)

Tofu Recipes a dit…

Great blog ppost

 
A la une