vendredi, juillet 17, 2009

La lune


Hier soir on est allé au park Zylker pour piqueniquer et écouter/voir le Miousiceule de l’été en plein air.


On était dans la voiture et aussi dans les bouchons et comme je me sentais disons boudinée j’ai eu la riche idée de déboutonner mon jeans et de descendre un peu la fermeture pour être bien à l’aise.


A un moment on a décidé avec Pluchman qu’on avait soif et qu’il nous fallait des boissons fraiches subito presto. On se gare et Pluchman muni de son porte monnaie s’en va affronter la jungle en espérant revenir avec une gourde pleine d’eau fraiche (en vrai j’avais commandé une vitamine water couleur rouge ou lemonade). Il revient bredouille (que je crois) j’ouvre ma fenêtre il se penche et me dit « y’a pas lemonade mais y’a plein d’autres trucs » et pile au même moment dans son dos une moto bien bruyante démarre.


Comme Pluchman n’avait pas vu la moto ca lui a fait peur et il a sursauté. Moi ca m’a fait rire alors j’ai rigolé puis j’ai dis « bon ben je vais venir voir alors » et donc je décroche ma ceinture, je remonte ma vitre, j’ouvre la porte, je souri au motard, je commence à marcher et j’arrête de sourire parce que j’ai oublié de reboutonner mon pantalon et que si je fais trois pas de plus je vais me retrouver cul nu.


.

Aucun commentaire:

 
A la une