jeudi, octobre 02, 2008

Flemme

J’ai plus envie de bloguer en ce moment.


.

11 commentaires:

Yibus a dit…

no problemo, je te lis avec toujours autant de plaisir... Ça me permettra de découvrir tes anciens billets.

Anonyme a dit…

Ca arrive... et encore toi t'arrives a avoir des commentaires, ca motive ;-)

Ma'cha a dit…

:-(
reviens vite quand même

Anonyme a dit…

Comment ça t'as la flemme ? Mais je m'en vais te botter l'cul, moi ! parce que sans tes trois lignes quotidiennes moi je déprime (un peu de culpabilité ne fait pas de tort en l'occurence).

Rodolphe a dit…

Ca tombe bien ma connexion internet ne marche pas, je peux pas te lire en ce moment.

Bon sinon je suis à Dallas en mai.

Arty a dit…

T'as demandé la permission d'abord ?

Anonyme a dit…

Depuis quand les auteurs de blogs font-ils ce qu'ils veulent ? Ils se doivent corps et âme à leurs lecteurs, un point c'est tout. Si maintenant ils ont des états d'âme, où va-t-on ? Rod a raison, y'a des coups de pieds au cul qui se perdent...

Marion a dit…

tu veux qu'on te supplie en fait, c'est ça ?
reviiiiiiiiiiiiiiiiiens !

Anonyme a dit…

Snif, C'est triste une journée sans pluche... Faudrait pas que ça dure trop.

Anonyme a dit…

moi je m'en fout je sais que lire:
toto a tapé pipo

mais non tu es un peu toc toc TF continue à nous écrire des choses rigolotes

Pluche a dit…

Tous: aujourd'hui j'ai envie :D

 
A la une