vendredi, juillet 04, 2008
Pest control
Hier un charmant jeune-homme est venu pschitter ma maison avec un produit pour éloigner les cafards et autres bestioles.
J’étais élégamment vautrée sur mon lit, pendant qu’il aspergeait son truc, je lui ai demandé s’il voulait que je pousse un peu les bricoles qui trainaient par terre et il me sort « oh non, non c’est pas la peine, votre maison est super bien rangée et vachement clean, vous devez vous donner beaucoup de mal »
O_o
Il m'a prise de court, j'ai pas su quoi dire alors j’ai fait « murfeuleubeu »
Parce que oui ma maison est propre et rangée, mais normal, elle n’est pas non plus à tomber par terre de nickelchromerie quoi.
Au moment de pschitter sous mon lit il me demande si je possède un animal, je dis non et demande à mon tour si ca serait très mauvais pour eux.
Il me rétorque que non pas du tout mais qu’en général les animaux n’aiment pas être pschittés. Et il ajoute que son produit est totalement bio, fabriqué à partir de fleurs de chrysanthème, très concentré, blabliblabla…
Comme j’avais pas été très causante avec mon murfeuleubeu, dans le dedans de ma tête je me suis dit qu’il fallait lui faire un peu de conversation alors j’ai fait semblant de m’intéresser à son produit et j’ai posé la question médaille d’or au festival de la question con de Royan-le-Vieux.
« Des chrysanthèmes vous dites. Et vous croyez que ca peu faire quelque chose si je mets des fleurs dans ma maison ? Hum ?»
Il a évidement répondu « non ou alors il va vous falloir vraiment beaucoup de fleurs »
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
rho la blonde :-D
c'est pour ça qu'on met des chrysanthemes sur les tombes?... pour pas que les morts reviennent?
Et la vidéo de pluchon dans la douche alors ?
qui a dit "Me, t'es lourd ?" :DD
Ah mais si, tu as un animal domestique : t'as oublié l'armadillo, pauv' bête.
Ma'cha: Rho ca va :)
Calli: surement :)
Anony: on prend pas de douche en fait ?@#$?#@?#@?%^ ouais moi aussi je suis sur le cul.
Supertomate: ah voui :)
Enregistrer un commentaire