mardi, juillet 29, 2008

Peak energy et poudres minerales

Il y a quelques jours j’ai commandé des échantillons gratuits d’Everyday Minerals.

Ils sont arrivés aujourd’hui dans mon logis.

En déconnant j’ai dit à Pluchman, « p’tain j’ai fait une folie, j’ai commandé ces 5 petits pots, devine combien ca m’a couté ? » avec un air de p’tain j’crois que j’ai fait une connerie.

Il m’a sortit des prix hallucinants, il me croit capable d’avoir du chamallow dans la tête je pense. Quand même à la fin je lui ai dit « meuh non, j’ai payé que le shipping soit 3$09 » ce qui est fichtrement pas cher vu que ca va me rendre totalement merveilleuse. Encore plus que d’hab je veux dire.

Je me suis donc précipitée dans la salle de bain essayer ces petites poudres miraculeuses.

Je me tartinais allégrement le visage quand Pluchman irruptionna dans la make-up room et me fit « dis donc ! Tu veux bien éteindre les lumières oui ! On est en peak energy blablabla…jusqu'à 20h00»

Oui parce que comme on est vert jusqu’au bout des pointes fourchus de nos cheveux on s’est inscrit à un programme écolo de la ville d’Austin,
le Power Saver Volunteers.
En gros quand il y a un pic dans la demande d’énergie (i.e. quand il fait chaud et que tout le monde fout sa clim à donf en gros) on m’envoie un email et on me demande de baisser la clim de qq degrés ou de ne pas me servir de la machine à laver ou d’éteindre les lumières, ou n’importe quoi qui puisse aider à ne pas trop consommer d’électricité pendant le pic.

Comme on est des vrais warriors un peu con (enfin surtout Pluchman) on a tout éteint et pas mis la clim et pas du tout utilisé d’électricité. Il faisait 89 F à l’intérieur.


Bref j’ai donc éteint la salle de bain, pris mon ordi portable sous le bras et je suis allée faire ma gym (des pilâtes pour le gras du bide. Gigoter par 89 F avec la moitié du visage maquillé c’est un bonheur unique dont nous devrions tous jouir de temps en temps.

Apres avoir sué, je suis allé doucher la vache qui sommeillait en moi et par voix de conséquence j’ai enlevé le make-up, le tout dans la pénombre.

Du coup je sais toujours pas si je suis la nouvelle miss univers, mais je pense que oui.



.

13 commentaires:

Dodinette a dit…

ton diadème t'attend.
faut juste que le power supply soit à la hauteur, rapport que c'est un bidule trop moderne, qui brillet avec de l'électricité.

(ou alors tu envoies Pluchman pédaler dans la cave, par 89F il va être ravi)

Pluche a dit…

Dodinette; on a pas de cave, ouf pour Pluchman :)

Nanou a dit…

Ca me surprend toujours quand les gens coupent le courant par choix. Chez nous, c'est un sport national imposé par la compagnie d'électricité qui n'avait pas prévu que les messieurs-dames se reproduisent aussi vite.
Et ça durera jusqu'en 2010.

L'avantage: Kirikou ne me voit plus que dans le noir complet. Ce serait pas moi, qu'il en saurait rien du tout!

Ma'cha a dit…

c'est quoi ton bidule là ?????

Pluche a dit…

Nanou:
Toi aussi du coup tu ne le vois que dans le noir ? et si un jour c’était pas lui… :D


Ma'cha: mon bidule en poudre ?
Everyday minerals, c’est du fond de teint en poudre à base de minéral, c’est parait-il miraculeux, je sais pas si ca se vend en France, c'est comme Bare minerals mais en mieux (il parait hein je connais pas baremachin et très peu everydaybidule finalement)

Me a dit…

la prochaine fois, les crèmes que tu achètes gratuitement, prends-les phosphorescentes :D

Pluche a dit…

Me: Po con !

Lilychocolat a dit…

Tu peux pas etre Miss Univers: t'as pas parle de la paix dans le monde!! Retartine-toi de tes mineraux magiques et refais-le nous en placant "worldpeace" kek'part!! La, c'est sur, on te diademise direct.

Pluche a dit…

Je suis effondrée ! Comment ai-je pu oublier ?
C’est raté pour de bon.

Kana a dit…

et tu vois t'aurais même pu rien payer du tout en allant les chercher direct à l'usine :-)

Pluche a dit…

kana: ben voui mais savions po ! :D

Estelle a dit…

T'es une débutante, va, on te pardonne.

Pluche a dit…

Estelle : vous êtes bien bonne madame peinture.

 
A la une