jeudi, mai 08, 2008

mes défauts

taguée par Ma'Cha, Merci Ma’cha :D


Alors voyons mes défauts, les principaux on est d’accord.


1-je mange comme un cochon, je parle la bouche pleine, je postillonne, je me bâfre, je mastique bruyamment, je pousse les bouts de courgettes avec mes doigts sur ma fourchette et quand j’ai fini je rote.

2-je suis méchante comme la peste, comme tatie Danielle, comme Lavinia, je fais des crasses à tout le monde surtout au boulot, j’efface plein de fichiers sur les ordis de mes collègues quand ils sont pas dans leur bureau, je fous mes pelures de banane dans leur poubelle, je crache sur leur clavier et leur téléphone.

3- Je ne tire jamais la chasse au bureau, c’est une règle d’or, et je fous de l’eau partout quand je me lave les mains.

4-je suis une vraie vipère, je fous la zizanie partout ou je passe en critiquant Pierre quand Paul à le dos tourné, je brise des amitiés, des ménages, des familles.

5- je suis radine, je donne pas mes sous, j’offre jamais rien à personne, même pas un café à la machine à café, je m’arrange pour me faire inviter ou je prétexte un oublie de porte monnaie. Je méprise les pauvres

6-je dénonce mes voisins au fisc, mes amis à la police, ma famille au curé, j’aime bien.



Edit: j'ai pas pass
é la patate chaude ! nouille que je suis.
Alors je la passe
à CRE pour voir s'il est défectueux.






15 commentaires:

callipyge a dit…

ah mais t'es carrément adorable, toi!

Pluche a dit…

calli: je suis un ange, cuicui, love dans ta maison.

Monsieur CRE a dit…

Et tu fais plein de fautes d'orthographe aussi.

Pluche a dit…

Cre: p'tain tu me stresses ! j'en ai corrige 1, ch'uis nulle en dictee.

Ma'cha a dit…

je ne te crois pas une seconde !! ton défaut c'est le mensonge en fait hein ;-)

Pluche a dit…

Ma'cha: ha ouais :) pas mal, mais non je suis comme ca dans la vie, je suis Cruella Van Pluchberck.

Monsieur Glob a dit…

En plus de tout ca tu ecris des choses idiotes sur un blog debile, tu fais fuir les biches, tu prends du plaisir a curer des joints de salle de bain, tu te fous de la tete de tes lecteurs (ceux qui habitent dans une boucherie), tu martyrises Pluchon et touche la poignee avec les mains!

C'est pour ca que l'on t'adore.

Radha a dit…

Rien concernant les enfants? je suis déçue...moi je ferais des trucs comme...leur parler du père Noël ou de la petite souris...

gazelle a dit…

Mais, mais... mais, tu m'aurais MENTIIIIIIIIIII ????

Ne serais tu pas parfaite? :'(

superlolotte a dit…

Bof c'est pas bien méchant tout ça, tout le monde le fait! Allez un ptit effort, je suis sûre que tu peux faire pire!

Rodolphe a dit…

Ouais normal. T'es un fille, quoi.

Arty a dit…

T'as au moins une qualité : tu ne pètes pas ! (ah moins que ce ne soit un oubli ? :)

Merci de ne pas m'avoir passé la patate parce que je n'ai que des qualités et je n'aurais jamais su quoi mettre...

Batilou a dit…

En fait t'es pas partie étudier aux US, c'est les gens qui te contoyaient en France qui t'ont boutée hors de l'héxagone.

Après on s'étonne que les américains boudent un tantinet les french fries!

Anonyme a dit…

Aller voir ca, ca m'a fait trop rire: http://www.youtube.com/watch?v=tRu8MmWh6Vw

Pluche a dit…

Monsieur glob: pluchon c'est moi ! ralala, mon mec c'est Pluchman :)

radha:non j'ai des principes :)\

gazelle: je suis parfaitement mechante :)

Superlolotte: je bave sur les petits vieux aussi :)

Rod: oui c'est normal :)

Arty: oh ben de rien :)

batilou: rahhh je suis decouverte :)

Ano: heu ben j'y vais :)

 
A la une