mardi, mai 20, 2008

Meet the firefighter

Hier soir le Jalapègne, le Grandfaitout et les 2 Guillestrines n’étaient pas à la maison quand Pluchman et moi sommes rentrés du boulot.
On en a profité pour s’occuper de notre composteur qui au lieu de produire un joli compost a décidé qu’il était plus fun de fabriquer un ersatz de bouse de vache
Avec l’odeur et tout.

Alors que j’étais assise par terre la voiture des 4 zamis arrive, il en sort ma maman (une des 2 Guillestrines) qui me sort « rolalala on vient d’avoir la frayeur de notre vie » avant de s’effondrer en larmes.

Ils étaient partis faire des courses au HEB du coin, leur chariot était bien plein et les courses presque finies. Le Grandfaitout et le Jalapègne se dirigeaient vers les caisses pendant que les 2 Guillestrines finissaient de choisir les yaourts au fond du magasin.

Soudain elles ont vu surgir un pompier hurlant des trucs en anglais qu’évidement elles n’ont pas compris. Le pompier a du se dire « mais c’est pas possible d’être aussi cloche ?! » alors il a continué à crier un truc du genre (j’imagine hein !) « go out now ! Quick ! Fire !!!!! ».

Finalement elles ont compris le mot EXIT et réalisé que les rayons du magasin s’étaient totalement vidés des acheteurs, qu’elles étaient toutes seules au milieu des chariots vides et du pompier hurleur, que cette fumée devait pas être totalement normale alors elles se sont mis à courir avec le pompier, ma Guillestrine avec ses yaourts à la main qu’elle a fini par abandonner (ouais c’est pas super sympa pour les yaourts) au rayon fruits et légumes.

Flippant.

4 commentaires:

Ma'cha a dit…

ça fait peur !!! je me doute qu'ils ont dû avoir la trouille de leur vie là

Anonyme a dit…

la trouille ! tout le monde va bien ?

dommage pour les yaourts, ont-ils cramé ?

Tili a dit…

Ben les yaourts brulés si tu rajoutes du sucre par dessus ça doit faire un genre de crème brulée non ?
;-)

Pluche a dit…

Ma'Cha: oui hein!

Me:Ils vont tous bien, en fait le magasin etait ouvert le lendemain, ca devait etre un tout petit feu

Tili:Ben voui ! en voila une bonne idee :D

 
A la une