mercredi, février 20, 2008

Serial shoppeuse


Des fois je suis trop forte, tellement forte qu’il serait normal que l’Unesco me déclare sur la liste du Patrimoine mondiale. Faudrait pas que les générations futures oublient mon passage sur cette planète, non vraiment ca serait bête.

Ca faisait longtemps que j’avais envie de m’offrir un coffret de 3 livres très très magnifiques. Dans un moment de tendre générosité avec moi-même je me suis délestée de $49 et je suis repartie avec mon coffret sous le bras. J’ai commencé à le feuilleter en me disant « wahooou stro bien, stro beau»

Puis, je sais pas pourquoi j’ai surfouillé sur amazob et j’ai vu qu’il était bcp moins cher.
Alors comme une courge je suis allée rapporter mon coffret et on m’a rendu mes sous.
J’ai pas commandé immédiatement mon coffret sur amazob pour cause de vacances de noël, j’aurais pas été la pour réceptionner mon précieux coffret.
A la place, j’ai attendu et attendu, et puis j’ai procrastiné, puis j’ai attendu encore un peu et puis quand j’ai eu bien attendu et que j’ai voulu faire ma commande sur amazob, le coffret était en rupture de stock et moi en rupture d’anévrisme (limite), j’ai foncé sur Burne&Daubeule et je me suis recommandée mon coffret ($32), j’ai fait ouf et j’ai commencé à attendre.

J’ai toujours rien reçu, ils doivent en théorie m’envoyer mon coffret le 12 Mars, mais comme ca fait 112 fois qu’ils reportent mon envoi, je pense qu’ils ne sont pas du tout en possession de mon coffret et qu’ils n’osent pas me le dire.

Je suis retournée sur amazob, pour voir si des fois, mon coffret n’aurait pas miraculeusement réapparut, mais non, à la place y’avait une super promo sur le coffret numéro 2. J’ai pas hésité c’était vraiment une bonne affaire, j’ai commandé, j’ai réceptionné et j’ai heu…. j’ai ben heu… rien j’ai rien fait vu que j’ai toujours pas mon coffret numéro 1. (Je crois que je l’aurais jamais, ca n’existe plus, je suis très malheureuse).

Dans mon coffret numéro 2 y’avait une carte postale pour participer à un jeu (premier prix un voyage à Paris, mais je m’en fous complètement moi de ca, je veux jouer pour le deuxième prix, le coffret (anniversaire de ch’ai pas quoi) avec mes 3 livres chéris d’amour dedans.
Pif paf, je me connecte, suis le lien donné par la carte postale, et rien.
Je comprend rien, je trouve pas le jeu, ca m’énerve, je fulmine (c’est un joli mot), et j’appelle Pluchman Osecour.

Il lorgne sur ma carte postale et il me sort « mais pfffff ton jeu la c’était en 2003»

Soupaire ! Je suis donc en possession d’un coffret de 3 livres illisibles puisque j’ai pas les 3 premiers et d’une carte postale périmée tout ca pour gagner 10 balles !



6 commentaires:

Ma'cha a dit…

quand on n'a pas le bol...
mais peut-être que tu les trouverais, d'occas sur ebay, non ?

Nafoute a dit…

pluche j adore ton blog ca fait rire beaucoup et me detend avant d aller au lit (bon ok ca m evite aussi de regarder Lyon/ Manchester United! t savais qu y zetaient en 8 eme de finale toi? c'tun trucdeouf!)
Continue d ecrire. Si j etais Gallimard j'te publierais

Pluche a dit…

Ma'cha:D'occaz ils sont hyper chers sur amazob, je comprends pas d'ailleurs, ils ont du virer du cote des raretes introuvables donc cher.

Nafoute: Ma tou n'es pas gallimard ? ma quelle decepchionne !

Merci beaucoup :)

Yibus a dit…

grandiose, record du du blogo-monde toutes catégories des économies de bout de chandelle ; et dire que j'étais pas mécontent de moi lorsque, à force de reporter le remplissage de carburant (pour 1,50 dollar...), je suis tombé en panne...

Ma'cha a dit…

tu as essayé ebay ?

Pluche a dit…

Yibus:ouais c'est nul je vais depenser sans compter dorenavant

Ma'cha: y'en a 2. Un cher et dedicace par l'auteur et un a 0.90 $. C't'une blague ?
Ca m'embete d'occase parce que dans ces livres y'a des enveloppes avec des lettres ou des cartes postales, faudrait pas qu'il en manque quoi. Merci quand meme.

 
A la une