Mon neveu n’est pas allé à l’école hier, ni aujourd’hui parce que sa maitresse est absente.
Elle est absente parce qu’elle s’est cassée une côte ……………………. en éternuant dans son nez et en faisant tchiiiiii.
Les boules.
Du coup, comme j’ai pas envie que ca m’arrive (parce que les côtes cassées je connais, merci) à chaque fois que j’ai envie d’éternuer je hurle un enoooorme atchoummmmmmme, ca fait sursauter mes collègues.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
moi j'ai une ordonnance du medecin qui m'interdit de faire tchiiiii en me pincant le nez rapport que c'est dangeureux pour mes tympans fragiles alors je fais comme toi!
Lilly:moi j'articule a donf le at-choumeuh, c'est tres distingue :)
oh putain ayé je flippe
je pratique cette methode depuis tant d années..et puis je ne fais pas tchiii mais un bruit ridicule qui provoque des fous rires dans le bus.
c'est possible un truc pareil ??? faut que je me méfie !!
nadra:Ca doit etre rare quand meme de se foirer les cotes,
Ma'cha: ben je crois, ou alors j'ai rien compris et en eternuant elle s'est vrautree les cotes sur une pelle a tarte qui passait par la, c'est possible aussi :)
Lectrice silencieuse mais assidue depuis de longs mois (merci Pluchon de nous faire partager tout cela !), je sors aujourd'hui de ma réserve pour te confirmer qu'il n'est point besoin de pelle a tarte... : Mon frère, sous mes yeux, à table, a élégament retenu son atchoum en pinçant le museau, puis s'est immédiatement mis à beugler de douleur : bilan à la radio 1 cote cassée et 1 félée ! (il avait à l'époque une vingtaine d'années et c'est un sportif !)
latroche:mais c'est atroce !
moi je me suis pete les cotes en me vautrant sur un lit ca a quand meme plus de gueule :D
cé suremen une blonde, kelle ce pète toute les cote on son fou !!!!
Enregistrer un commentaire