Sinon,
Ce soir je me teins les cheveux, Pluchman rentre de son périple, je bois de la bière je fume quelques cigarettes de week-end, je regarde Lost et Survivor (même pas mal).
En attendant je suis coincée dans mon bureau avec un
expat texas usa universite geologue science
Je viens de rentrer chez moi.
Je me suis dit je vais aller sortir mes nouvelles plantations au soleil, ensuite j’irais me chercher un grand verre de lait de soja et j’irais bouquiner sur la terrasse tant qu’il fait jour. Mais en fait ca a merdu grave dans mon beau program.
Je vais donc à la cabane où j’avais entreposé mes nouvelles plantations pour les protéger des dernières gelées. Un plant de persil, un plant de dil (je me rappelle plus comment on dit en français et j’ai la flemme de chercher, faites pas vos pénibles, j’ai envie de pleurer, remember ? ) et un rescapé de persil qui a tenté vaillamment de survivre à l’hiver (et à moi aussi, je suis une grande tueuse de plan de persil) s’il avait su.
Bref j’arrive à la cabane, j’enlève le cadenas ouvre en grand les portes et me fige.
Y’a plus rien dans mon pot, un rat ou un ch’ai pas quoi a déterré mes 3 plants et les a sans doute bouffer.
C’est con hein d’avoir envie de pleurer pour trois bouts de persil.
Pas vu l’éclipse, trop de nuages, les boules surtout que c’était vers 21h00, un bel horaire quoi.
Mes parents se sont levés en pleine nuit vers 3h00 je crois, ils ont dit que c’était très beau.
Briançon rules !
Un matin dans mon Bureau. Mon chef et moi.
-Hey Pluchon ca gaze ?
-Ouais top coule
-Heu notre site oueb est vraiment tout moisi faudrait qu’on le mette à jour régulièrement et puis qu’on le fasse plus beau, tu t’y connais un peu en site internet ?
-ben ouais j’ai un blog quand même !
Bon alors en vrai on se parle pas comme ca avec mon boss et puis j’ai pas répondu « ben ouais j’ai un blog quand même ! » mais j’aurais du parce que ca aurait été rigolo.