mardi, septembre 25, 2007

Les 5 Tibetains

Les 5 tibetains qu'est ce que c'est ?


Alors les 5 tibétains c’est un truc extra, tu fais 5 exercices de rien du tout tous les matins avant le petit déjeuner et tu resplendis.
Quand t’en as marre de resplendir tu peux toujours boire une bière et fumer des clopes c’est pas irréversible comme processus, c’est ca qui est bien.


Les 5 tibétains c’est bon pour le corps, l’esprit, la peau, la cellulite, les cheveux blancs, le foie, les fesses molles, ca fait grossir les nichons et bleuir les yeux, ca rend intelligent et super drôle, c’est parfaitement fabuleux.

J’ai commencé parce que j’aime bien essayer les conneries des magasines trucs nouveaux, mais j’ai pas encore vu de différences flagrantes. Ca fait peut-être pas assez longtemps que je le fais ou alors je suis pas bien à l’écoute de mes chakras, c’est possible.

En revanche le truc instantanément bien avec les 5 tibechoses c’est le petit dej.
Depuis qu’on bouge nos corps en harmonie face au soleil, Pluchman et moi avons des petits-déjeuners ambiance famille Ricoré, on discute, on prend notre temps, on est frais, on rit, on est joyeux.
On est réveillé quoi !


pour en savoir plus les 5 tibetains, les 4 zamis et les 3 petits cochons

9 commentaires:

Thomax a dit…

Ou alors t'es déjà trop musclée ! Parce que moi, les premiers jours j'avais des courbatures comme si j'avais fait du vrai sport qui épuise ! Par contre, j'en ai eu vite marre de resplendir et je restais dans mon lit au lieu de bouger mon corps face au soleil !

Nat a dit…

Et apparemment ça fait blondir aussi !!!!... :)

Pluche a dit…

thomax: tu faisais combien de chaque ? moi j'en fais que 5, on va pas non plus se tuer a la tache :D

Nat: mais oui aussi ! j'te dis c'est le truc parfait !

callipyge a dit…

C'est presque du kamasutra votre machin-là...
Y'a vraiment de quoi rendre frais et heureux. Mais bon, moi mon truc c'est le soir.
ça marche aussi le soir?

Clément a dit…

C'est quand même marrant : on te présente ce machin comme si c'était la découverte du siècle, le remède miracle contre le mal-être endémique lié à la perte de repères et gnagnagna. Bref, la panacée.

Et puis quand tu regardes les exercices (euh, pardon, les rites. Ca marche beaucoup mieux quand on dit "rite". Ca rime avec "avoir la frite"), ben mon grand-père faisait les même le matin dans la cours de son école quand il était gosse au pensionnat de Vauchon-les-Fougères.

Change l'emballage et offre le même cadeau, l'autre n'y verra que du feu.

Ceci dit, trouver chaque semaine de quoi remplir ces stimulateurs visuels à effet sphincto-dilatateur pour usage en salle d'aisan... ces magazines, ce doit être un sport de haut niveau.

D'ailleurs, ça me rappelle qu'il faut que je pense à renouveler mon abonnement à Cosmo.


P.S. : on est plusieurs à être contents de pouvoir relire des posts. Tu nous as manqué.

Pluche a dit…

calli: non non non surtout pas le soir, ca va te remplir d'energie et tu pourras plus dormir.

Clement:C'est qui les plusieurs ? :)

Clément a dit…

Les plusieurs, c'est ma femme et moi. On lit tes aventures avec beaucoup de plaisir.

P.S. : les Oranges bleues, c'était pas en bd mais en film. Si Pluchon est un littéraire, il a une excuse (légère, mais excuse quand même).

Pluche a dit…

Clement: mais heuuuuuu! Pluchon c'est moi ! celui qui comprend rien, c'est Pluchman :)

Clement a dit…

Euh mais oui mais bien sûr mais ha ha mais c'est évident voyons, n'est-ce pas. C'est ce que je voulais dire, tout-à-fait. Et sinon, à part ça, 'fait un peu chaud, non ?

Bon, d'ac', j'm'a gouré.

 
A la une