vendredi, septembre 14, 2007

Pourquoi on fait rien qu’à perdre en ce moment ?

Au foot, au rugby, tout ca ?

Des fois je me fais enguirlander parce que moi je m’intéresse au rugby, au foot (n’importe quel sport en fait) uniquement pour les coupes du monde (voir d’Europe) et uniquement tant que la France joue. Des qu’elle est éliminée, je regarde plus.

Et pendant les phases de qualification je regarde pas non plus.

Ce qui fait que la par exemple en ce moment j’ai aucune idée de qui joue dans l’équipe de France de rugby. J’ai vaguement repère un tout barbu, mais je sais même pas son nom. J’attends qu’il gagne un peu quoi.


Alors j’entends des « amatrice de daube, supportrice de merde, tout ces belus qui se découvrent une soudaine passion pour le foot, bande de beauf, z’y connaissent rien… ». Je trouve leur logique idiote, mais je me tais parce qu’ils sont nombreux (et grands) (et même parfois barbu)

S’il faut se taper des Guingamp/ Gueugnon le dimanche après-midi pendant 4 ans pour oser prétendre à avoir le droit d’émettre l’envie de regarder un match de coupe du monde, Moi j’dis halte à tout !


Apres cette parenthèse je repose ma question essentielle du jour : pourquoi on fait rien qu’à perdre ?

4 commentaires:

Benedicte a dit…

Je suis bien d'accord avec vous ma bonne dame ;)

Anonyme a dit…

N'ayant ps mes 4 ans reglemetaires de guingamp/geugnon; je refuse de m'exprimer ici sur le sport...
Par contre bon retour sur le web ça fait bien plaisir!!

Anonyme a dit…

bonjour,
cette demarche est tres importante pour moi et j'espere que tu pourras me repondre. j'ai trouvé ton blog par le biais de celui la : http://myamericanlife.joueb.com et je souhaiterais savoir si tu es en contact avec cette jeune fille, marion car j'aimerais discuter d'une chose tres importante avec elle. si tu peux lui faire part de mon message et lui donner mes coordonnées ce serait super, merci beaucoup.
mon msn : tutu143@hotmail.fr

Pluche a dit…

A L'ouest: Y'a pu d'saison !

lilly: merci :)

Anonymous: ben pourquoi t'y vas pas tout seul ? m'enfin !

 
A la une