jeudi, septembre 21, 2006

La belle bête

Je l’ai vu quand on était au Nouveau Mexique.
Je pense qu’elle allait a une Rave Party vu les pattes bleues fluos qu’elle se trimbale.
Une rave party pour les insectes, évidement.

Photobucket - Video and Image Hosting

7 commentaires:

Anonyme a dit…

y'a une centrale nucléaire pas loin ?

(c'était un commentaire pas sérieux)

Pluche a dit…

Me: non mais y'a une base de l'air-force-truc-chose, avec plein de germains de la Luftwaffe dedans et des perimetres de securite, et il faut pas y aller parce qu'ils balancent ou recuperent (je sais jamais :) ) des missils machin-bidule.

C'est super beau de voir voler les f117, les avions furtifs. Mais c'est pas tellement au point leur truc parce que moi je les repere super facilement dans le ciel o_O

Enfin, je m'egare, y'a un Walmart, c'est p'tet ca :)

Pou a dit…

Voyons, au NM on a:

-> Roswell avec ses aliens
-> trinity site (premier essai de bombe atomique)
-> Los Alamos National Lab (chercheurs sur la reaction atomique)
-> Sandia National Lab (chercheurs sur les parties non nucleaires des bombes atomiques)
-> White Sands (pour tester les missiles).

Tout cela me semble tout a fait normal tout ca. Je pencherai pour la rave party aussi (il n'y a pas plus futile que les insectes - on lance une mode et ils se mettent a tous la suivre ...)

Anonyme a dit…

J'ai rien de plus constructif à répondre que ça :
http://img.photobucket.com/albums/v298/cyalume/Divers/pluchonrules.jpg
voilà

Anonyme a dit…

et comment s'appelle t'elle?

Pluche a dit…

Pou: c'est clair elle va dans une rave!

Cyalume: gni? a marche po !

Calli: elle s'appelle fourme-d'ambert ! rapport aux pattes bleues :)

Anonyme a dit…

C'est quoi. Un chien ?

 
A la une