mardi, juin 01, 2010

Les tribulations de la petite voiture bleue, part2

Vous vous souvenez de Pluchman qui avait oublié de tirer le frein à main de sa voiture ?

Voiture qui se baladait toute seule sur le parking ?

Oui ?

Et bien aujourd’hui il a fait pire. Et ouais !

Il m’appelle ce matin de la fac pour me dire :

- p’tain fait chier j’ai fermé la voiture avec les clefs dedans !

- ah oui fait chier effectivement.

- ça me soule de demander à quelqu’un de me conduire jusqu'à la maison, alors je vais sûrement prendre un 4x4 de terrain et venir chercher les clefs.

- ok, sinon si je passe dans le coin je te les dépose (à moi-même je me dis « ouais ça le soule surtout de se faire chambrer à la cantine c’est pour ça qu’il veut pas demander à qq’un)

Dans l’aprèm alors que je suis en train d’effectuer un changement délicat (Eliott a pour nouvelle lubie de s’attraper les fesses quand je change sa couche, j’ai rien contre mais ça me complique un peu la vie quand c’est une couche pleine de caca :D), Pluchman arrive dans son 4x4. Il fini le changement (ben quoi ?), fait rigoler Eliott (avec moi mon bébé ne rigole pas, c’est frustrant !) et repart avec ses clefs (enfin mes clefs en fait).

Vers 17h00 alors qu’il a enfin fini de faire 48C sur la terrasse je sors avec mon pitchoun.

Je suis en train d’envisager d’utiliser Sophie la girafe pour attraper une chenille qui a littéralement bouffé mon plant de menthe quand Pluchman arrive et me sort :

-p’tain t’sais quoi la voiture en fait je l’ai laissée en route toute la journée sur le parking !

-ploc (bruit de Sophie la girafe qui se casse la gueule par terre)

-ça craint hein ?

-ah ça pour craindre ça craint bien comme il faut !

Non mais sérieusement ! En plus c’est pas écolo !

3 commentaires:

Benedicte a dit…

Le comble serait que que du coup, il soit tombé en panne d'essence au retour...

Pou a dit…

Et Sophie la girafe est d'accord pour attraper une chenille qui vient de manger un plant de menthe ?

Pluche a dit…

A l'ouest: la prochaine fois, la prochaine fois :)

Pou:Non elle refuse mais bon c'est une girafe aussi alors...

 
A la une