mercredi, juin 30, 2010

Fiasco


Hier j’ai préparé de la compote de pomme pour mon loustic qui a depuis quelques semaines commencé à manger solide.

Enfin il mange pas vraiment, selon le pédiatre c’est plus pour découvrir de nouveaux goûts, de nouvelles textures que pour s’alimenter. On a déjà goûté la farine de riz (mouais), la banane (grand succès), l’avocat (grosse loose, un jour je vous raconterai comment j’ai transformé mon fils en shrek) et purée de carotte.

Hier je prépare donc une compote de pomme, toute ma maison sent bon j’ai envie d’avaler en douce cette compote mais je me rappelle que je me suis inscrite à « super maman 2010 » et que c’est pas le moment de tout faire foirer alors à la place je mange une biscotte (c’est plus sec mais ça a presque le même goût). Tout ça pour rien puisque mon enfant a préféré manger son bavoir plutôt que ma compote !

Demain je lui file une biscotte et picetout !

Sinon le soir du même jour, le jour total fiasco donc, on est allé boire avec Pluchman.

Non pas de désespoir, on est allé prendre un verre en terrasse avec notre bébé sous le bras. Enfin pas vraiment sous le bras puisque sous les bras on a des poils, avec notre bébé dans sa poussette plutôt. Ca c’est très bien passé, après un gros quart d’heure de calme il est devenu hystérico-hystérique du coup j’ai fuis dehors (ouais on était pas en terrasse, il pleuvait, fiasco remember ?) avec un Eliott hurlant et en laissant Pluchman régler la note.

Pendant que Pluchman calculait le tip, moi j’étais dehors avec les fumeurs et avec mon verre de bière dans une main et mon bébé dans l’autre. C’était du plus bel effet, je vois pas comment le titre de super mom 2010 pourrait m’échapper à présent.


.

2 commentaires:

Benedicte a dit…

La supermom 2010 elle boit une bière avant la tétée du soir pour que BB dorme BIEN.

(moi je fais pas ça mais la copine d'une copine si)

(moi je bois de la bière -- deux gorgées dans le verre du Capitaine -- enceinte)(c'est mieux non?)

Pluche a dit…

A l'ouest: elle est bien cette copine :)

 
A la une