mercredi, avril 28, 2010

Il est drôle


J’entre dans la chambre de mon bébé et je le découvre gazouillant en travers du lit.

Mais en travers genre à 90 degrés, les pieds sur les barreaux, tranquille.

J’éclate de rire et avec une voix un peu niaise je lui dit « ben alors comment t’as fait pour te retrouver dans cette position ? » il tourne la tête, me regarde et se met à pleurer.

Je crois qu’il n’a pas d’humour.

3 commentaires:

Tili a dit…

Les bébés n'ont jamais d'humour !
Et puis ils attendent le signal pour pleurer ;-

Pou a dit…

Arf, il suffit qu'on tourne la tête un ou deux ans pour que sans prévenir, une Pluche se mitose....

Avec beaucoup de retard, félicitations.

Pluche a dit…

Tili:c'est bien ce que je me disais :)

Pou: oui ben hein vous pouvez parler vous les p'tites betes ! :D

 
A la une