lundi, mars 02, 2009

Community service



Samedi je danse dans une maison de retraite.

Vous pouvez vous moquer jusqu'à mercredi midi.




.

8 commentaires:

Dodinette a dit…

mercredi midi... avant ou après ?
:P

Anonyme a dit…

ouais, je marche pas : je suis sûr que tu attends qu'on se moque, qu'ensuite tu postes la vidéo et qu'on a tous l'air cons tellement t'as trop la classe.

Pluche a dit…

Dodinette: avant :)

me: "trop la classe" ouais c'est tout moi ca :D

Rodolphe a dit…

Comment tu te la pètes Isadora. Ne mets pas d'écharpe dès fois qu'elle se coince dans la roue d'un fauteuil roulant.

Anonyme a dit…

Vivement la vidéo ! :)

Anonyme a dit…

Pluche, on est samedi soir (dimanche matin même)... Alors, la vidéo ?
:-D

Anonyme a dit…

La tektonik avec des parkinsonniens, ça doit le faire.

Pluche a dit…

Rod: J'avais une broche pour tenir l'écharpe et de toute façon j'avais serre le frein à main.

Estelle et Maharet: Pluchman il veut pas que je la montre sur mon blog !


PoumPoum::)

 
A la une